Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi l'homme la destruction? ne se détruit-il pas lui même?

Pourquoi l'homme la destruction? ne se détruit-il pas lui même?

Forum Etudes / Travail : Pourquoi l'homme la destruction? ne se détruit-il pas lui même?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je me pose cette question et j'aurais besoin d'y voire plus clair car tout est un vaste mélange de beaucoup d'idée sans aucun sens pour le moment dans mon esprit.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai rien compris a la question

Répondre à Angi_86

Je pense que ce serait plus facile s'il ne manquait pas des mots (genre un verbe dans la 1ère phrase, au minimum...)
Message subliminal : il est possible d'éditer pour modifier le titre !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Pourquoi l'homme la destruction? ne se détruit-il pas lui même?
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens