Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Handball

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai pas trop de preference pour quelque chose en particulier!!!
la seul chose que je n'aime pas c'est etre gardien!!!
et sinon moi je prefere la defense a l'attaque "bizarre" mais bon c'est comme ça !!

et toi tu as quelque chose que tu prefere au hand??

Se jouait sur 3 jours au POPB (Bercy) le TQO, le tournoi de qualification olympique de hand donc.

L'équipe féminine est déjà qualifiée pour les JO.
Et l'équipe masculine l'a rejointe, avec 3 victoires sur 3 matches.

Ce TQO de Paris était le plus difficile puisque y étaient présentes les 2 équipes les plus médaillées dans ce sport, càd l'Espagne et.. la France (cocoricoooooo)

Et la France a donc battu successivement la Tunisie (34-25), l'Espagne (28-24), et cerise sur le gâteau alors qu'elle était déjà qualifiée, la Norvège hier soir 28-23.
L'Espagne est également qualifiée.

Bref, le hand sera le seul sport co à présenter une équipe féminine, et une masculine.

oui je suis super content que la france soit qualifié au JO j'espere qu'elle va faire quelque chose!! (avec le meilleur pivot du mon B GILLE) je l'adore trop ce joueur !!

je suis triste je vien d'apprendre que dans deux ans apres avoir evolué une année en region je n'aurai plus d'equipe sauf si je joue en senior mais a 16 ans j'ai un peu peur!!
je vais donc soit arreter (ce qui n'est pas possible) ou soit changer de club!!
je crois que je vais partir dans un autre club pour evoluer et m'ameliorer encore plus!! voila c'etait pour ma petite histoire!!

oui c'est vrai je crois que je vais continuer ailleurs car je pense que je ne vais pas pouvoir me passer du hand meme pendant une saison!!

c'est vrai que c'est une sport genial donc si vous voulez en faire n'hesiter pas !!

et pendant les jeux olympiques suivez l'equipe de france feminine et masculine car se sont les seuls sports co au JO!!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde