Tom's Guide > Forum > Aventure > Gta 4 gros probleme !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai installer GTA 4 il y a pas si longtemps est j'ai un gros soucis quand je passe en multijoueurs je choisi l'a parti que je désire jusque la tout va bien mais ensuite dés que je rentre sur la page ou il y'a les autre joueurs le curseur freeze toute les 2 seconde et en parti pareil le jeu freeze 2sec toute les 2sec :s si quelqu'un saurait pourquoi ca serait cool ma config :

260 gtx
E8500 3.16 ghz
4go de ram
vista sp2
j'ai une livebox

merci d'avance !

Message édité par thomas36330 le 06-06-2009 à 07:30:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres genres vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

Je ne pense pas que cela puisse venir de ta config mais plutôt du jeu. Tu as installé les patchs correctifs ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

merci d'avoir répondu le jeu est a jour .

Répondre à thomas36330

Et ça ne résoud pas ton problème ?

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Alors essaye de réinstaller ton jeu en entier (fais attention à ne pas perdre tes sauvegardes !).

Une fois réinstallé, essaye de lancer le mode multijoueur avant d'installer un patch correctif. On ne sait jamais...

Message édité par Flobesst le 07-06-2009 à 23:35:42
Répondre à Flobesst

je reçois mon nouveau disque dur dans quelque jour j'essayerai et je te dirait ça :)

Répondre à thomas36330
Tom's Guide > Forum > Aventure > Gta 4 gros probleme !
Aller à :

Il y a 2266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens