Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sparta : Ancient wars - "pixel & shader v2.0 not available"

Sparta : Ancient wars - "pixel & shader v2.0 not available"

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Sparta : Ancient wars - "pixel & shader v2.0 not available"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour.
voila quand je lance la démo de SPARTA ANCIENT WAR j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

http://img246.imageshack.us/img246/8735/sanstitre553ne6.jpg

je crois qu'il n'y a pas de solution à ce probleme ... pour jouer a la demo. (si il y en a une a part racheter une CG, merci de m'en faire part)

seulement je me demande si le jeux permettrat aux personnes ne disposant pas de carte graphique qui traite le pixelshaderv2.0 de pouvoir jouer au jeu.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Sparta : Ancient wars - "pixel & shader v2.0 not available"
Aller à :

Il y a 1487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens