Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aMsn me dit que mon profil est déja utilisé!

aMsn me dit que mon profil est déja utilisé!

Forum Accès Internet & Réseaux : aMsn me dit que mon profil est déja utilisé!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila depuis quelques jours ne n'arrive plus a me connecter a aMsn.

J'ai des profils enregistrés, quand je cliques sur un d'eux pour me connecter (comme tous les jours) on me dit "Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe" alors que je l'ai pas touché depuis que j'ai Ubuntu!

Ensuite je réesaye et une boite de dialogue me dit "Profil actuellement utilisé par une autre session aMsn veuillez choisir un autre profil". Quoi!? Mais personne ne se connecte avec mon adresse (j'espere pas!). Alors depuis je suis obligé de me connecter manuellement (en tappant l'adresse et le mot de passe a chaque fois).
J'ai réinstallé mais c'est toujours pareil.

Ca vous est déja arrivé ou vous savez résoudre ce probleme?

Merci beaucoup!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change ton mots de passe

Répondre à julien033
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > aMsn me dit que mon profil est déja utilisé!
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens