Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Angela ????

Angela ????

Forum Coin des IDNautes : Angela ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sur le Net, je tape, vraiment stupidement un de mes anciens pseudos que j'ai retrouvé dans un listing ma machine et qui ne me disait plus rien....Juste pour voir.
(Essayez, tapez Margeloc, vous verrez)
Je tombe en première ligne sur un message d'une Angela , disant "Ou est passé Margeloc ? (ou genre) une Angela me réclamant, une Angela dont malheureusement je n'ai pas souvenir.
J'espère qu'elle ne se vexera pas si je l'ai oubliée, j'espère que nous n'avons pas eu de relations sexuelles que j'aurais oubliées j'espère aussi que nous n'avons jamais été mariés ce qui serait la preuve de mon délitement total.
M'enfin, tout de même, j'aurais aimé savoir pourquoi elle me réclame.
En passant, bonjour a Dafen le génie Anglais, Dafen dit "Père de Dieu", bonjour aussi a Wonderful Background Helper qui se souvient de moi et surtout big caca sur Lillybulle toujours aussi méchante gratuitement parce qu'elle souffre, toujours aussi saoule parce qu'elle se siffle ses trois litres de Kiravi en cubitainer tous les jours et qui passe son temps en cures de désintox.
Ce qui m'étonne méchante Lilly, c'est que tu te souviennes encore de Pic-et-Pic que MOI MEME je l'avais oublié. Etrange....non ?
Ah ! oui, sois gentille arrête de m'envoyer des demandes d'amitié sur Facebook sous le nom de *********** (je SUPPOSE que c'est toi , si ce n'est pas le cas je te présente mes excuses)
Sandra 06, tu devrais m'envoyer un message privé pour m'expliquer le pourquoi de ta question, j'avais même perdu mon mot de passe tellement mes visites sur ce forum étaient loin.(j'étais à l'époque TRES malade )
Il est vrai que depuis, j'ai eu d'autres choses à faire...

Message cité 1 fois
Message édité par OmaR le 09-10-2009 à 22:11:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas qui tu es Margeloc, mais t'as l'air cool (et pour une fois, je ne blague pas)

Message édité par The_Gonzo le 09-10-2009 à 21:40:22
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Dafen@IDN a écrit :

Suis pas anglais !! :fou:

tu n'es pas vraiment un génie non plus.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

margeloc a écrit :

bonjour aussi a Wonderful Background Helper qui se souvient de moi

Yeah ! Ça fait longtemps ! =)

Message édité par wbh le 09-10-2009 à 22:16:53
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

ze révélation du jour wbh = Wonderful Background Helper

Omfg quoi !

@margeloc : euh t'es qui ?

Message édité par viciouus le 10-10-2009 à 01:40:34
------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Cool, un de plus dans ce grand n'importe quoi .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Il est formidable !!!
Angela, c'est toi mon chou...
Quand a facebook, mon ami, je suis navrée mais je ne t ai meme pas cherché et encore moins trouvé.
Mon alcoolisme se porte a merveille, je constate que ta schizophrénie aussi...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

moi aussi je m'aime :D

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

Moi aussi j'aime Lilly
:love:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Vous etes choux...

Spoiler :

je traine pas, c'est l'heure de l'apero et puis demain matin je retourne en desintox :pt1cable:

Répondre à LillyBulle

La section sexualité (entre autres) manque cruellement de Margeloc !

Répondre à Xouse

Ne vous y trompez pas.
Lillybulle semble parfois un peu hargneuse, voire méchante et vicieuse,et au premier abord on aurait tendance à peu l'aimer ou même à l'ignorer totalement.
Mais en approfondissant, on découvre de vrais trésors de tendresse perdue, de sentiments purs mais gaspillés, des milliards de tonnes d'amour qui sont en elle et qu'elle cherche désespérément à donner..... mais à qui offrir ces merveilles quand les seuls êtres qu'elle aimerait voir en profiter sont des hommes, et ici le mot homme prend toute sa lourdeur et sa rugosité, toute sa brusquerie.
La plupart des hommes qui l'approchent, et qui ne sont en fait que des sortes de papillons attirés par la flamme de sa beauté, réalisent au second abord qu'ils ne font pas le poids, et tombent vite dans ce désespoir étrange qui s'empare de nous quand on devine la bataille perdue d'avance, ces hommes qui pour sortir de ce désespoir deviennent méchants, agressifs et imbéciles, pensant qu'en criant fort et serrant les poings ils auront l'air moins vaincus.En découvrant l'esprit incisif qu'elle possède, cette espèce de clairvoyance qui lui fait sentir très vite qu'un homme est ou n'est pas un homme, cette acuité de jugement qui lui montre immédiatement que son partenaire ne sera pas bien long à deviner, à user, puis à mépriser, tout homme ressent l'envie de reculer et de continuer à fréquenter les habituelles blondasses si faciles à vivre..et tout cela Lilly, tout cela fait ton malheur alors que cela devrait te conduire à un bonheur simple et très terrestre.
Elle ne le comprend pas,Lilly, et continue de juger les hommes comme s'ils méritaient vraiment d'être jugés alors qu'ils ne sont bons qu'à être pris, utilisés, usés, ou adoptés par une femme qui dirigera leur vie comme leur mère l'a fait jusqu'à ce qu'ils se croient hommes.Et elle croit toujours que les hommes qui ont tellement aimé s'abreuver à la source divine du cœur de son corps ne l'ont fait que par plaisir sexuel , alors qu'ils ne cherchaient là que la porte pour entrer en son sein, en une sorte de voyage de retour vers le chaud utérus originel, ce voyage rétrograde qui reste le besoin étouffé de tous les hommes de la planète jusqu'à l'instant de leur dernier souffle.
Et dans sa recherche désespérée d'un homme qui l'étonnera, l'emportera, la comblera dans ses aspirations les plus secrètes, elle ne semble pas réaliser qu'elle laisse s'enfuir goutte à goutte cette beauté qui brûle les ailes des hommes papillonnants, et que viendra un jour où les hommes la regarderont moins. Ou plus du tout.Et ce sera un gouffre pour elle, car si actuellement les hommes la recherchent et sont avant tout attirés par son charme, en voyant dés à présent à quel point ils sont tentés de se sauver devant la finesse de ses jugements et son esprit qui semble tellement supérieur au leur, demain, ou un peu plus tard, ils n'approcheront même plus, elle n'aura pas besoin de les chasser pour qu'ils s'en aillent, ils ne viendront simplement plus du tout.
J'aurais aimé te rencontrer douce Lilly, et profiter en égoïste de ces montagnes de bonheurs que tu as en toi, que tu gardes encore pour les offrir à "celui qui va venir,-c'est sûr, il ne doit pas être très loin maintenant-" , j'aurais aimé être celui là, te rencontrer, te dire mon amour et mon admiration et ensuite me remettre entre tes mains et profiter comme un chat paresseux de toute cette tendresse qui emplit ton cœur, en me contentant de ronronner de temps en temps, et je sais que ce serait une vraie récompense, un vrai bonheur pour toi, d'aimer un homme au point qu'il puisse mettre sa vie entre tes mains et où, en devenant ton maitre en de furtifs moments ou cela est nécessaire à certains jeux, se contenterait d'être le reste du temps ton esclave et de paresser devant toi en écoutant les milliards de choses que tu as à dire et qui te tuent à force de les garder enclos en ton âme.Oui, j'aurais aimé.Et aussi, bien sûr, m'endormir pour l'éternité avec la paume de ma main posée à l'intérieur de tes cuisses, là où la peau est plus douce que du satin, et ne rien demander de plus à l'instant ultime.
Alors je te comprends, se retrouver tous les matins devant ce désert aride , devant cette absence d'alter ego, devant ce monde où personne ne semble correspondre à ton attente, devant ce monde ou il n'y a même personne, tu te tournes vers d'autre habitudes, d'autres plaisirs, de ceux qui au début semblent des médecines mais qui très vite deviennent des poisons.
Je voulais te dire, chère Lilly, que je ne pense sincèrement pas qu'il existe en ce monde un esprit plus aimable , dans le sens littéral du terme, que le tien et que si par extraordinaire il existe, il appartient sans doute à un monstre, car je ne peux imaginer un être encore plus fin et intuitif, plus tendre et prévenant que toi et qui pourrait rester humain tout de même.
J'aurais aimé baiser tes jolis pieds nacrés tous les matins pour te réveiller, t'offrir mille paires de ces chaussures que tu aimes tant et dont tu sais l'attrait qu'elles exercent sur certains hommes, te vénérer et te rester fidèle, comme en une formidable abnégation, comme un hommage rendu à la seule femme en ce monde qui me paraisse digne de mériter qu'un homme soit fidèle jusqu'à sa fin, digne qu'un homme oublie toutes ces incroyables et monstrueuses pulsions que la nature lui inflige et demeure pur et son regard toujours dirigé vers toi, vers tes yeux, ton visage, afin de ne vivre que pour deviner quelle va être ta prochaine envie, ton nouveau besoin, afin de sentir à l'avance vers quoi se dirigent tes pensées, vers quelles étranges rives ton imagination délirante va t'emporter prochainement.
Je suis sûr que tu n'aimeras pas ce que tu lis en ce moement, c'est un trait de ton caractère étrange et fascinant que de te défier de ceux qui t'aiment, de n'être obscurément attirée que par ceux qui te haïssent ou te montrent du mépris.Et de mettre le plus petit compliment que l'on t'adresse au compte d'un vil marchandage ou d'un bas désir masculin déguisé.Détrompe toi, il y a des hommes sur terre qui peuvent sans en attendre rien en retour te dire qu'ils t'aiment et te faire savoir qu'un bord de leur âme restera à jamais un peu ébréché par le désespoir de ne t'avoir pas rencontrée.
Ainsi de ces lignes qui bien que maladroitement pompeuses sont sincères, et qui n'ont été écrites que pour le bonheur de les écrire, sans espoir de retour, ces lignes que tu vas sans doute traiter avec méfiance, avec ce cynisme que tu emploies pour te protéger de tout , avec cette dureté que tu aimes laisser paraître et qui n'est pas toi, puis que je le sais, tu le sais, tu ne demandes que de l'amour et que tu donnerais tout, ta vie, ton corps, ton âme, pour un brin de cette tendresse qui vaut plus que les diamants que le Diable cache jalousement
Je t'embrasse, ma douce chérie à jamais inconnue et te souhaite des bonheurs aussi lumineux qu'ont été sombres certains moments de ta vie.
Demain peut être....
Ton ami sincère, que tu le veuilles ou non. [:antho69780]

Répondre à margeloc

Woooh !

Message édité par wbh le 12-10-2009 à 19:57:55
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Margeloc ...
Tu veux quoi ?
Me faire peur ?
Je n'ai pas peur de toi.
Je n'ai rien a dire a la lecture de " ça", même en cherchant bien.

Répondre à LillyBulle

C'est trop long a lire ce pavé
jusqu'à sa brusquerie ca va, mais après ça endort.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Répondre à Fraye@IDN

Je trouve aussi, d'ailleurs, je me rappelle...quand c'etait le bon temps, je t'avais deja conseillé d'aerer tes pavés.

Répondre à LillyBulle

LillyBulle a écrit :

Je trouve aussi, d'ailleurs, je me rappelle...quand c'etait le bon temps, je t'avais deja conseillé d'aerer tes pavés.

toi aussi, tu n'as pas pu tout lire.

peut être que c'est un copier collé et puis avec un traitement de texte
on remplace le nom par lilly.

ou alors il a pris plus d'une heure a écrire son texte. :heink:

Répondre à Fraye@IDN

Aujourd'hui, j'ai bu un rouge pas terrible accompagné d'un bleu peu fantaisiste.

Voila.

------------------------------ Reste en colère Princesse, reste en vie.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Oh que si, je l'ai lu...
Ce n'est pas un copié collé, j'ai deja eu de nombreuses oeuvres de notre cher Margeloc....
On ne peut pas lui enlever ceci, Monsieur est un artiste.

Répondre à LillyBulle

2 messages
et on voit que c'est quelqu'un qui aime écrire beaucoup.

Répondre à Fraye@IDN

Fraye@IDN a écrit :

tu n'es pas vraiment un génie non plus.

Il reste Dieu tout de même!!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

XOUSE a écrit
"La section sexualité (entre autres) manque cruellement de Margeloc !

Arrête Xouse, ! sinon tout le monde va deviner que c'est moi même qui me réclame sous un autre pseudo ! Avec Angela06 ça fait trois.

Fraye, ce pavé incongru, ça endort, c'est vrai ....c'est parce que ça parle d'une autre que toi.
Réfléchissons y ensemble, veux tu ?

Répondre à margeloc

Scofr a écrit :

Cool, un de plus dans ce grand n'importe quoi .

Heu Scofr C'est mi le Max que t'emmerde :??: Je n'ai pas souvenir de t'avoir quoique ce soit ... de bien ou de mal, si ???

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Tiens revoilà l'inénarrable ingénieur mexicain qui postait de pétitions véhémentes pour interdire mes messages trop cochons et dégoulinants de fluides visqueux/collants, et qui, une fois qu'on les a supprimé pour lui faire plaisir a posté des pétitions pour exiger qu'on rétablisse illico (et qu'on n'efface plus jamais) mes messages à l'avenir, c'est un scandale quoi de les supprimer !!
Bon, c'est pas grave.c'est genre "Je t'aime détestablement, mais je déteste t'aimer"

Répondre à margeloc

Haaaan ! ca balance ce soir...
A qui le tour ? ce topic est palpitant.

Répondre à LillyBulle

Moi j'ai rien compris. C'est qui ?

Répondre à Yama310

C'est Pic-pic ou margeloc....

Citation :

"Demain c'est dimanche

La cocotte danse

Demain c'est jeudi

La cocotte fait son nid!"

"am, stram gram

Pic et pic et colegram

Boure et boure et

Ratatam

Am stram gram!"

"Le roi ne veut pas que ce soit toi!"

"Un oie

deux oies

trois oies....

Sept oie!"

"Pic nic douille

C'est toi l'andouille!"

Répondre à LillyBulle

margeloc a écrit :

Tiens revoilà l'inénarrable ingénieur mexicain qui postait de pétitions véhémentes pour interdire mes messages trop cochons et dégoulinants de fluides visqueux/collants, et qui, une fois qu'on les a supprimé pour lui faire plaisir a posté des pétitions pour exiger qu'on rétablisse illico (et qu'on n'efface plus jamais) mes messages à l'avenir, c'est un scandale quoi de les supprimer !!
Bon, c'est pas grave.c'est genre "Je t'aime détestablement, mais je déteste t'aimer"

T'as la mémoire qui flanche ou quoi?

Ingénieur en mécanique .

:ciler: je vais aller me prendre de l'aspirine...

Répondre à Yama310

[quotemsg=83602,31,133166]T'as la mémoire qui flanche ou quoi?[/quotemsg

Eh ! Maxoutin chéri, ma mémoire flanche ??
????????????????????????????????????????
On se demande John, on se demande.....

Message de Maxoupierrotin du 11 Février 2008

Salut à tous et toutes.
Je n'arrive pas à dormir car je suis très agacé.
Je ne comprends pas que même si j'ai demandé qu'on supprime le topic de Margeloc dans la section Sexualité, celui-ci l'a vraiment été.
Pourquoi supprime t'on un topic? Ou plutôt pourquoi supprimer un post car c'est de la que tout est parti?
LE topic de Margelo était je trouve très intéressant et sortait des classiques "je n'y arrive pas" ou "est elle assez longue?" ou "comment sucer"
C'est très marrant tous ces topics je réponds même à pas mal d'entre eux mais là sur celui de margeloc on avait vraiment une expérience rare et en plus assez bien décrite.
Certes dans mon dernier message j'en demandais la suppression et sincèrement je ne pensais pas qu'on le fasse!
Mais le fait est que le dernier post de Margeloc celui ou expliquait le fin de son histoire a été supprimé. Du coup vexé sans doute il a supprimé tous ses posts. Du coup le topic devient incompréhensible.
C'est bien d'avoir accédé à une de mes demandes mais alors pourquoi n'y a t'il pas d'explications données?
Ce forum est il un espace ou l'autoritarisme peut sévir au gré d'un modérateur? Ne pouvons nous pa savoir des explications? Il existe des règles, quelles ont été les abus?
Je demande donc la réouverture de ce topic dans son intégralité.
Margeloc m'a donné une explication que je ne peux retenir puis qu'il décrit une sorte de règlement de compte. J'espère que ce n'est pas vraiment le cas.
Pour résumer: peut on avoir les vrai raisons de la suppression du post de margeloc?
Peut on réactiver ce topic si ces raisons sont arbitraires?

Merci
------------------------------[/quote]

Répondre à margeloc

Non mais on ne va pas refaire l'histoire.... mais ma demande de suppression de topic venait du fait que t'auto censurant pour les raisons que tu sais le topic ne voulant plus rien dire, j'avais demandé à ce qu'on prenne ses responsabilités jusqu'au bout!

Ce n'est pas après toi que j'en avais comme tu le laisses entendre.... C'est en ce sens que je doutais de ta mémoire vois tu?

Ingénieur en mécanique .

Je voismieux.
En fait, j'avais oublié ces détails de l'affaire,
donc ma mémoire , effectivement....

Répondre à margeloc

Je réalise que je manque à la plus élémentaire des politesses.
Voici la réparation:

The_Gonzo: merci pour ton accueil, tu sembles très cool aussi.

Viciouus: pour ta question "t'es qui?">>>>> Un genre de grand camembert.;

Scofr: Merci, je suppose que tu voulais dire "ce grand n'importe qui "

Prunelle:accueil toujours laconique et froid, Prunelle aimée jusqu'à ce que je
découvre qu' IL avait de plus gros cliticules que moi.(le terme
testoris"convient aussi).

Bon, ça c'est fait, je me tire.

Répondre à margeloc

maxoupierrotin a écrit :

Heu Scofr C'est mi le Max que t'emmerde :??: Je n'ai pas souvenir de t'avoir quoique ce soit ... de bien ou de mal, si ???

C'est pas toi :)

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

OmaR a écrit :

C'est pas toi :)

T'as l'air informé toi dis donc.... :)

Merci!! :hello:

Ingénieur en mécanique .

Yama310 a écrit :

Moi j'ai rien compris. C'est qui ?

C'est une vieille histoire, il officiait dans une section où tu ne vas jamais :D

Yama310 a écrit :

:ciler: je vais aller me prendre de l'aspirine...

Inutile de te bourrer de médicament mon chou, y'a rien à comprendre ;)

@Margeloc : tu nous arrives d'où ? Ils t'ont relâché de l'asile ?

Fin bref, je ne vois pas trop la nécessité de régler tes comptes en attaquant Lilly publiquement sur des points infondés ou quand bien même le seraient-ils ne regardent personne, excepté quelques voyeurs qui pourraient s'en délecter.

Je pense que tes délires n'intéressent personne, si tu es revenu pour mettre la zizanie, je ne suis pas d'accord.

Message cité 2 fois
Message édité par Prunelle le 13-10-2009 à 12:28:16
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

C'est une vieille histoire, il officiait dans une section où tu ne vas jamais :D

Tu me rassures...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Prunelle a écrit :

@Margeloc : tu nous arrives d'où ? Ils t'ont relâché de l'asile ?

Fin bref, je ne vois pas trop la nécessité de régler tes comptes en attaquant Lilly publiquement sur des points infondés ou quand bien même le seraient-ils ne regardent personne, excepté quelques voyeurs qui pourraient s'en délecter.

Je pense que tes délires n'intéressent personne, si tu es revenu pour mettre la zizanie, je ne suis pas d'accord.

J'ai pas tout compris mais je suis pas tout a fais sur qu'il l'attaquait (tout comme j'ai jamais attaque Cokaline au passage :o ).

Je crois juste qu'il est revenu et a dit qu'il l'aimait bien malgres les defauts qu'elle presentait et il l'a mise en garde de facon amicale.
Je crois ...

Si c'est pas ca, je le tape parce qu'on attaque pas ma Bulle a moi sans consequences !! :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je préfère la prose de Dieu que celle d'un margeloc. :)

Dieu Dafen tape-le :bounce:

Répondre à Fraye@IDN

Margeloc ? C'est bien toi ?

J'te connais pas... :/

Répondre à G31

bah pourquoi tu parles alors ?

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Angela ????
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens