musique de l'émission "D&CO" passée à la fin....!!
Dernière réponse : dans Divertissement
SALUT A TOUS!
j'ai besoin de votre aide alors lisez-moi bien!
mardi 19 décembre, il y a eu l'émission "D&CO" qui est passée et à la fin, quand toute la famille voit leur nouvelle maison, il ya eu une musique super belle qui est passée. ca ressemblait beaucoup à du coldplay ou travis. je suis fan de cette chanson mais je ne sais ni le titre, le chanteur. aidez-moi!!!
lulune28
j'ai besoin de votre aide alors lisez-moi bien!
mardi 19 décembre, il y a eu l'émission "D&CO" qui est passée et à la fin, quand toute la famille voit leur nouvelle maison, il ya eu une musique super belle qui est passée. ca ressemblait beaucoup à du coldplay ou travis. je suis fan de cette chanson mais je ne sais ni le titre, le chanteur. aidez-moi!!!
lulune28
Autres pages sur : musique emission passee fin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Tu post une question comme ça dans hardware
On va mettre ça sur le compte de la fatigue...
Par contre je vois la chanson dont tu parles mais là le titre m'échappe...
Edit: tiens la voilà c'est du groupe Madness http://www.virginmega.fr/ ...
En espérant que tu parles bien de celle-là
Tu post une question comme ça dans hardware
On va mettre ça sur le compte de la fatigue...
Par contre je vois la chanson dont tu parles mais là le titre m'échappe...
Edit: tiens la voilà c'est du groupe Madness http://www.virginmega.fr/ ...
En espérant que tu parles bien de celle-là
Citation :
SALUT A TOUS!j'ai besoin de votre aide alors lisez-moi bien!
lulune28
salut lulune je pense avoir trouvé le titre qui t'interresse moi aussi je le cherchais depuis un moment. C'est MAGIC KEY one T & Cool T en esperant que cest bien ce que tu recherchais
... en fait c'est pas du tout le même morceau je pense
celui dont vous parler est plus musique electronique avec de gros beats je crois.
moi c'est celle un peu plus jazzy avec un chanteur un peu crooner, et une basse acoustique en intro qui joue une ligne dans le style walkin bass
il me semble que c'est un morceau standard mais je le connais pas !!!
celui dont vous parler est plus musique electronique avec de gros beats je crois.
moi c'est celle un peu plus jazzy avec un chanteur un peu crooner, et une basse acoustique en intro qui joue une ligne dans le style walkin bass
il me semble que c'est un morceau standard mais je le connais pas !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche une musique passee dans les experts saison 9 episode 16 c\'est une fem
- ForumRésoluRecherche musique emission 31/08/09 "20 révélations que les Francais..
- ForumCherche chanson passée dans une émission
- ForumCherche une chanson passée dans l'émission maman cherche l'amour hier soir entre
- Forum[Résolu] Musique emission d&co du 14 novembre
- ForumMusique de l'émission TV "l'Ile de la tentation "
- ForumCherche musique emission
- ForumCherche une Musique de l'émission Nouveau look pour une nouvelle vie
- ForumMusique emission le bonheur est dans le pré
- ForumJe cherche la musique de l\'emission un jour un destin
- Voir plus