Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coiffure FashioN

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Une bonne vieille coupe de fils à papa, ça revient à la mode en ce moment. Avec ça, une chemise, motifs classiques, coupe tendance, dans des tons typiques d'automne, tels que le marron, le violet, le bordeau, le bleu ciel... Un jean tendance sans trous, coupe droite. Une écharpe avec des motifs rayés hétéroclites. et là tu seras une vraie fashion victim (ou alors un Kenelm, mais bon vu comme ça, t'auras pas envie après...).

bonjour ! je voudrais savoir sil été possible de faire la coiffure quil y a a sur ma photo (il y a une petite frange devan) en sachan que G un épi devan ? tou le rste ne me dérrange pa mai C juste lépi je voulé savoir sil été possible de le faire retomber ou de le supprimer pour avoir une belle coiffure comme celle-ci. je vou pri de répondre merci davance

les gars... arreter, vous etes gerbants... vous me faites tous penser à une bande de pseudo misérables artistes formatés qui ne jugent que sur l'appenrence, c'est vous dire les artistes ! non serieux, ca vous fait pas chier de tous ressembler à la meme chose seulemnt parceque un jour, une star, un connard qui se fait un maximum de tunes, c'est permis de porter une mèche rebèle? et alors quoi ? d'ou il a son mot a dire ce connard, non seulement il se fait de la tune mais en plus de ça il est la pour que vous ayez envie de lui ressembler !? faites faites... mais ne me dites pas que vous ne vous ressemblez pas.
j'ai banni le terme "fashion" de mon vocabulaire, je vous invite serieusement a en faire autant... sinon tat pis, regardez vous le nombril (ou les mèches) pendant que le monde crève la dalle...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde