Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : GTA IV : Déjà un succès ?
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Avec 500 millions de dollars de recettes en une semaine, le dernier Rockstar réussit le démarrage le plus lucratif pour un produit de divertissement. Et, peut-être, restera comme le titre qui signala un changement d'attitude du grand public par rapport au jeu vidéo.
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Liens
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'était déjà un succès avant même qui sorte. |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
C'est curieux, je trouve la série des GTA nulle, et celle des Halo à chier.... --------------- Don't eat the yellow snow ! |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
Je pense que RMX-PLAYER voulait signifier que GTA était déjà un succès du fait de sa popularité en terme de NOM tout court !!
Message cité 1 fois
Message édité par oudiny le 10-05-2008 à 12:58:12 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ce type de jeu devrait être interdit, quand je vois mon neveux de 8 ans qui parle de GTA.. quel monde, s'amuser à ouer à la guerre sur un PC sinonvous pouvez sortir faire du sport, de la boxe même, a défoule un peu plus, après on strese pas toute a nuit à se demander ou il faut aller... et ça nous demande déjà la sixième version alors que sur d'autre point, ça parle de pouvoir d'achat, de prix qui augmente partout, et ça succombe au merchandising facile qui les insère dans un étau bien étriqué.. pas d'avenir dans une société comme celle là ! |
|
Plus d'informations
|
Ce sont aux parents d'éduquer les enfants et d'interdire ce type de jeux à la maison.
--------------- la mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Non, mais avant les petits bonshommes faisaient coup de pied coup de poing sauter, ils avaient des têtes carrées, maintenant on veut te faire croire que la réalité est sur un jeu ou un nouveau film violent, beaucoup ne font pas la différences, et pensent que de tels héros( anti- ) existent bel et bien. Certains te posteront comme sujet: comment jeux fé pour devenir tueur à gage' |
|
Plus d'informations
|
Heu .... seblacour tu ne penses pas que tu en fais un peu trop là ?
Message édité par oudiny le 10-05-2008 à 15:13:08 |
|
Plus d'informations
|
Merci de donner sens à mes post, apparemment toi aussi tu crois que le lieutenant 'Mc je sais pas quoi' flingue tous les bandits avec son gros calibre.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment les choses ou que tu refuses de les accepter !!!
|
|
Plus d'informations
|
En tout cas ce n'est pas avec tes arguments que je vais changer d'avis, tu défends bien étrangement ta cause...
Message édité par seblacour le 10-05-2008 à 17:15:22 |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
Un mot pour gta 4 : magnifique ! c'est sûrement le jeu de l'année, attendu par beaucoup de fans.
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
n'empèche que ça ne fait pas réver....
--------------- J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent... |
|
Chouan de coeur ..
Plus d'informations
|
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
Pardon mais quel rapport avec le Tibet ?
|
|
Plus d'informations
|
Pour le coup ça ne serait pas " Français peuple de con " mais carrément toute la planète au vue du succès du jeu !!!
|
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
|