Tom's Guide > Forum > Consoles > je ne sais pas comment mettre en marche les telechrgement pour gta pc

je ne sais pas comment mettre en marche les telechrgement pour gta pc

Forum Consoles : je ne sais pas comment mettre en marche les telechrgement pour gta pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,
quelq'un pouraist-il me dire comment je peut mettre en fonction les telechargement pour gta sanandreas car j'ais telecharger des voiture mais je n'ais aucun idée de ou les placé pour le utilisées dans le jeu merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est assez compliqué ...

Infos : GTA MACREATORS (google est ton ami :p)

Répondre à totopsy

slt!!! moi aussi jai un probleme sur ce sujet : jai acheté il y a quelque temps un cd de jeu de gta san andreas sur pc je l'ai installé j'ai meme un racourci sur le bureau mais le jeu ne marche pas (je recoi une fenetre ecri dessu : mauvais disque inséré. donc esque je me suis fai avoir et que je doi rendre le cd pour tenter de le changer (le probleme c que l'endroit ou je l'ai acheté est loin d'ici)????? ou bien il y a une astuce

ps: ci les deux cas sont impossible alors pourai-je avoir un site ou je peux telecharger gta pour pc????
:D

Répondre à Anonyme

ses pas sur se forum la tu aura des réponse ici

Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Consoles > je ne sais pas comment mettre en marche les telechrgement pour gta pc
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens