Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titres de films d'horreur (des maisons hantées .......)

Cherche titres de films d'horreur (des maisons hantées .......)

Forum Cinéma / Télé : Cherche titres de films d'horreur (des maisons hantées .......)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors je cherche des titres de films d'horreur , de maisons hantées , d'esprits , de personnes possédées ... Svp aidez moi
je cherche aussi un film que j'ai vue quand j'avais 6ans c'était comme l'exorciste (le vieux) sauf que ça c'était 10 fois pire et qu'il y avait 2 filles qui étaient possédées (j'espere que je vais trouver :( ) Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Alors pour toi j'ai :

- L'Echine du Diable, de Guillermo del Toro
- L'Emprise, de Sydney J. Furie
- Amityville, de Stuart Rosenberg
- La Maison du Diable, de Robert Wise
- Carnival Of Souls, de Herk Harvey
- Les Trois Visages de la Peur, de Mario Bava

Sinon pour le film que tu recherches, donne-voir quelques précisions parce que là c'est bien vague.

Répondre à LULU_BRIQUE

Salut, tu as aussi, "Les Autres"

Sinon je te conseille vivement Amityville cité par LULU_BRIQUE, mais la première version (1979 ? si mes souvenirs sont exacts) parceque la dernière qui doit dater de 2005 est moins bien...

Répondre à ledge

black masters a écrit :

je cherche aussi un film que j'ai vue quand j'avais 6ans c'était comme l'exorciste (le vieux) sauf que ça c'était 10 fois pire et qu'il y avait 2 filles qui étaient possédées (j'espere que je vais trouver :( ) Merci .

"Les Possédés" Film TV de 1977 avec James Farentino

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Ohhhh Merci beaucoup !! Merci à vous tous :)

Répondre à black masters

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

"Les Possédés" Film TV de 1977 avec James Farentino

euh t'es sure que le titre c'est "les possédés"? parce que je trouve pas

Répondre à black masters

"the possessed" en anglais

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

slt il y a aussi la maison de cire qui est pas mal ou le vaisseau de l'angoisse il fait pa très peur mais ya des bons passage

Répondre à cindy37100

Salut, en maison hantée, tu as les AMITYVILLE bien sûr, les POLTERGEIST, les HOUSE, LA MAISON DES MALEFICES, LA MAISON HANTEE, SUPERSTITION, ESPRIT MALEFIQUE, MONTCLARE RENDEZ-VOUS DE L'HORREUR, L'ESPRIT DU MAL ; en possesion : les WITCHBOARD, les EXORCISTE bien sûr, POSSESSION DEMONIAQUE, le téléfilm EXORCISM, LES FORCES DU MAL, etc. Par contre, ton film avec deux filles possédées, je vois pas et si c aussi flippant que L'EXORCISTE (mais ça m'étonnerait), ça m'intéresse fortement ! :-)

Répondre à Corbin

Bonjour je recherche un film d'horeur que j'aivu il y a pas mal de temps ; je ne me souviens plus du titre, c'était un groupe de jeune qui font une fête dans une piscine et ils se font tué un par un.
Jespére que vous pourait m'aider
Aurevoir =)

Répondre à Malow_41

Bonjour, c'est Swimming Pool : la piscine du danger, c un téléfilm allemand.

Répondre à Corbin

la maison de cire est bien je k'ai en dvd mais le vaisseau de l'angoisse il est pas si bien je trouve ! :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titres de films d'horreur (des maisons hantées .......)
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens