Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > KotOR 1 ? ou KotOR 2....

KotOR 1 ? ou KotOR 2....

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : KotOR 1 ? ou KotOR 2....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
KotOR I ou II ?

0 %
      0 vote
KotOR I. Tout simplement extra!

0 %
      0 vote
Enfin, KotOR II ! La question ne se pose pas.

0 %
      0 vote
Euh... Les deux!

0 %
      0 vote
Je m'en contre-fiche en fait...

0 %
      0 vote
Aïe! Je ne connais pas.

0 %
      0 vote
J'attends le III pour lancer mon verdict !

0 %
      0 vote
Ni l'un ni l'autre, les jeux m'ont déçu.

0 %
      0 vote
Je préfère largement des jeux comme Jedi Academy!

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Pour m part KotOR I... Mais ce n'est pas le cas de tous!

------------------------------ " Cette quête est la vôtre... vous êtes le Seigneur Noir.... et moi... Je ne suis rien..."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, juste 4 simple questions, Quesque ''kotor''?
C'est gratuit ? On le trouve ? Si non combien il coute ?

Merci et @+

Répondre à Zn0opY

Pour moi c'est le 2 sans hesiter, jl' le trouve moins gnangnan. Et jaime bien le faite de pas voir tout blanc ou tout noir. Par contre j le trouve un poil trop simple, a la fin on est tellement puissant qu'on torche les boss en trois on qutre coups.
sinon pour znoopy c'est pas gratuit et t'auras du mal a le trouver. Vois ptet dans les occaz et c'est meme pas sur.

Répondre à dark olepsy

Pour ma par je préfère le I car il y a une histoire vous me direz dans le II ausi mais moi je trouve qu'elle est plus dificille à comprendre.Mais chaque jeux a ses défauts et ce qui est dommage dans le I est que l'on ne peut pas dépasser le niveau 20

Répondre à Revan75@IDN

J'ai oublié un détail le jeu kotor est assez facile à trouver et il coute 30€.

Répondre à Revan75@IDN

Perso moi Kotor2

------------------------------ [URL=http://www.casimages.com][/URL]
Répondre à valoou

Pour ma part je préfère Kotor 1. Le problème avec le 2 c'est qu'il ressemble plus à un rechauffé du 1 avec un sénario assez limite quand même, sans oublier qu'il est inachevé (fin plus que limite, usine HK ...)

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

Pour Zn0opY :

Kotor est un jeu de Star Wars, un jeu de rôle.

Kotor = Knight Of The Old Republic = Les Chevalier de L'ancienne Républiques ( si je ne me trompe pas ^^ ).

Ce sont des jeux qui se trouvent sur les consoles " classique ". Il existe deux opus, qui datent de plusieurs années, donc tu ne les trouvera que d'occasion.

Sinon dans le jeu ben tu deviens un jedi ou un sith ( un méchant ), en fonction de tes actions. Malgré le fait que sont des RPGs, ils restent très linéaires...

L'histoire se passe plusieurs millénaires avant les films, on ne retrouve donc pas les personnages principaux de la saga. En revanche on peut allé sur plusieurs planètes présentes dans les films.

Voilà !

Sinon, j'ai trouvé le 1 beaucoup mieux que le 2.

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > KotOR 1 ? ou KotOR 2....
Aller à :

Il y a 461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens