Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bel met sa gamme de PC iMedia au goût du jour en proposant son nouveau Packard Bell iMedia 5373. Basé autour d'un Pentium 4 630, ce PC dispose de la configuration suivante : Processeur : Intel Pentium 4 630 (64 bits, 3.0 GHz) Lire la suite
Le constructeur grand public Packard Bell lance une nouvelle configuration dédiée aux travaux bureautiques ou ne nécessitant pas de grande puissance graphique. Son iMedia 6476 a pour coeur un puissant AMD Athlon 64 3400+, largement su Lire la suite
Packard Bell a tenu hier soir une conférence de presse visant à présenter les produits qui constitueront son fer de lance pour les ventes de fin d’années. iPower : la puissance Du côté des ordinateurs, le clou du spectacle était l’iPower Lire la suite
Transformez votre canapé en centre de loisirs, photos, vidéo, Internet et regardez tout ce que vous voulez, quand vous voulez. Choisissez le PC VIIV qui vous convient : ACER Acer Aspire E650-SB7V ViiV Pentium 915 D 1 Go 250 Go SATA DVD±RW DL WX Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
bonjour
j'ai un Packard bel Imedia 2607 qui a planté windows xp, et comme beaucoup, j'ai pas gravé les cd de restauration.
J'ai un ami qui a acheté presque le même ordinateur que moi Imedia 2564 ; est ce que en gravant ses cd de restauration, je pourrai m'en servir pour restaurer le mien ?
merci à qui saura me répondre
Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.