Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ma possésivité et ma jalousi abusive

ma possésivité et ma jalousi abusive

Forum Santé / Amour : ma possésivité et ma jalousi abusive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, bonsoir,

voici mon probléme:

j'ai 16ans je suis avec ma copine depuis 5mois, elle en a 16aussi.
nous avont une relation trés sérieuse pour notre age et ses une relation longue distance (plus de 2h de train...)
il y a apepré 2 mois elle na pas fait de choze grave mais je n'arrive plus a lui faire confiance...
la sa fait la 2éme semaine quel part en vacance et j'en peut plus, je vais que m'imaginer des choze, je suis devenur super jaloux et possesif...
je pence que cela vien que je n'es plus confience...
enfin je fait que mimaginé qu'elle me trompe...
on senvoi des sms toute les 5min , mais quand elle mange ou quel fait autre choses et quel ne peut pas m'en envoyé je comence a bocoup "fliper" et la j'en peut plus...

la premiére semaine je lui é demandé si des "mec" l'avait dragué elle ma dit que oui...
je l'apel et j'entend la voi d'un mec dériére et elle me dit qu'il fait parti des types... mais quel ma pas fait cocu
donc apré sa je ne ses pas comment je pouré marangé...
se n'est pas sont style de faire cocu, el ma prouvé bocoup de foi qu'elle m'aimait mais bon...

j'aimeré arété de m'imaginer des choses, étre possesif et jaloux...
je vous demande votre aide car la je sui a bout...
me dites pas dallé voir un psy svp! :(

veuillez m'escuser si il y a des fotes d'hortographes.

------------------------------ http://www.cannabis31.info
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je commence à avoir l habitude de tes fautes ;-)
alors effectivement si tu veux etre cocu continu comme ça!
imagine elle est avec des potes parce qu'elle a du rencontrer du monde, et pis son phone il arrete pas de sonner imagine les vannes qu elle doit entendre "c est encore ton mec, il te lache plus, vas y dis lui que tu l'aime" (sur un ton ironique, bien sûr) donc du coup pour éviter de se faire charrier, elle rique de dire "non, mais c est vrai, kil est un peu lourd, mais je l aime" et là dessus ya son phone qui resonne "tiens vas repondre à ta glue, il est manque fait gaffe, il a pas de vie ce mec là, c est un désespéré ou quoi??" et rique de nouveau de se défendre et pis pour quand meme arreter ca risque de dire "il commence à me saouler..." sans compter que si tu la derange quand elle est avec ses parents ca peut donner ca "c est koi ce mec, il peut pas te lacher, on aimerait passer des vacances tranquilles, il commence à m'enervé..." donc elle se fait traiter à cause de toi, en plus tu te fais mal voir de ses parents...
resultat : tu risque de la saouler, et qu'un mec profite de ce moment pour lui dire "il a pas confiance en toi, c est un naze, et il a pas confiance en lui...moi je suis là..."
bref, vas y molo avec ton tel.
et oui elle se fait draguer, normal elle est mignonne et c est les vacances et si elle voulait te faire cocu elle te l aurais pas dit.
et les mecs ke t entends derrieres prouve, qu'elle est pas toute seule avec lui et que elle leur dit pas "chut, ce est Jerem, si il vous entend il va se douter de qqch"

Bref elle a l air clean.

Détend toi!

Répondre à traxxienne

ok ses vrai que je doit la soulé merci...
j'avait pas vus sa comme sa :(
ché pas se que je ferait sans toi traxxienne :)
encore un grand MERCI

Répondre à jerem3000

de rien ce fut un honneur

Répondre à traxxienne

Citation :

Veuillez m'excuser s'il y a des fautes d'orthographe

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

rejoins-la en vacances...

Répondre à ++clem++

la possession et la jalousie sont les 1ers fléaux vers la destruction d'un couple (à tout âge)

c'est un manque de confiance totale et votre couple ne le supportera pas

mais nous nous faisons draguer toute notre vie et ce n'est pas pour ça que nous trompons notre partenaire ; nous sommes flattées c'est tout et tu devrais être fier d'avoir une copine qui plaît mais qui malgré tout reste avec toi

Message édité par webette55 le 04-08-2007 à 14:39:05
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Allez je vais encore raconter ma vie...

Je suis presque dans la même situation que toi ! (je suis beaucoup moins jaloux, heureusement :D ) Ma chérie est en vacance pour 1 mois à la mer et c'est dur de ne pas avoir de nouvelles pendant plus d'une heure... Mais je ne la floode pas de sms pour autant ! Je sais à peu près quand elle est dispo et quand elle ne l'est pas, et j'agis en fonction de ça.
Ses 2 dernières "aventures" (avant moi bien sûr ^^) elle les a eues sur ce même lieu de vacances, et pourtant je m'inquiète pas! Je lui fais confiance et elle aussi.

Quelques sms pour lui demander des nouvelles et lui dire que tu l'aime, c'est déjà beaucoup !
Ralentis la cadence et amuse-toi toi aussi, c'est le mieux que tu puisses faire! ^^ J'ai un couple d'amis qui ont aussi été contraints de s'éloigner à cause des vacances, et ça va pas fort fort... :/ Ne fais pas la même erreur qu'eux ! ^^

Bon courage, je sais que c'est dur. >_<

Message édité par Skyline_ le 04-08-2007 à 15:33:00
------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

ouai mais quand je lui demaande si elle veut ke je ralentisse les sms ou kon arette elle me sort que non donc ché pas moi...
aucas ou je vais kan méme réduire

Message édité par jerem3000 le 04-08-2007 à 15:36:05
Répondre à jerem3000

Elle te dit peut-être ça pour ne pas te faire de la peine... Enfin je ne la connais pas donc ne te fie pas forcément à ce que je dis! ^^
Ne vous prenez pas trop la tête et faites comme ça vient.

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Mais attends c'est clair et net qu'elle t'a trompé au moins une fois!

Une nana s'en va en vacance sans son copain, elle lui avoue même qu'elle s'est fait draguer; de là à dire qu'elle s'est aussi fait piner il n'y a qu'un pas...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Tu es méchant chikome , sur ce coup ........ :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Et oui mais la réalité est parfois cruelle!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Lorsque j'avais 20 ans , je disais toujours que la périodes des vacances , ça ne comptait pas , il fallait l'éffacer ou la mettre entre " .. ".

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

ouai petétre mais moi je ne voi pas sa comme cela, pour moi si on aime on est fidéle ou on casse avant, question de respect pour l'autre

Répondre à jerem3000

Tu as 16 ans , je crois et une longue vie de bonheurs et d'embûches devant toi ........ ;)

Répondre à sam85

"nous avont une relation trés sérieuse pour notre age et ses une relation longue distance (plus de 2h de train...)"

Relation sérieux et longue distance ca ne colle pas. Vous allez pas faire des gosses via FTP.

Ensuite vu qu'elle t'as avouer se faire draguer, ta copine joue la carte de la franchise donc je pense qu'en cas de pépin aurai fini par t'avouer donc ne t'en fais pas.

Ensuite, les sms toutes les 5 minutes est loin d'arranger la situation. Passe à 1 voir 2 sms par jour. Car quand tu dis "je t'aime" toutes les 5 min le mot fini par perdre de la valeur... Et surtout écoute ce que t'as dit traxxienne, il a pas forcément tord ;)

Voilà je te souhaite bonne chance! Contrôle toi :D

Répondre à Vieille_Pie

J'pense tout le monde à dis l'essentielle, si t'as besoin d'un avis de nanas qui vit sa au quotidien, j'suis là lol !! Mon copain est aussi énormément jaloux. Je peux t'assurer que les reflexions, les reproches, les crises, les sms et coup de tel sans cesse alors que moi je suis + que franche, je dis la vérité rien que la vérité et ba c'est fatiguant, on finis par se remettre en question soi-même, se poser la question si c'est vraiment utile d'être franche parce que quand tu dis " oui jme sui faite draguer mais j'ai recaler" et que ton copain te sors " wé c'est sa, jsuis sur ta pris son numéro et tout etc, il a du bien te mater etc... ". Fin j'vais pas raconter ma vie, mais j'espère juste que t'en est pas au même point. Soigne toi avant, ne serais-ce pour ta copine actuelle et celle à venir (au cas ou). Car à force que tu sois jaloux et qu'elle n'est rien à se reprocher, elle va finir par réelement faire une bétise au moins la elle saura pourquoi tu la harcele.. J'sais pas si tu vois ou j'veux en venir...

Voila, je m'arrete là ^^

Répondre à flowerofdeath

ouai sa j'ai comprit mais j'ai aluciné jlui é pa envoyé de message et elle ma tapé une crise parceke je lui en envoyé pas donc ché pas quoi faire mdr

Répondre à jerem3000

c pcq ta surement été tro radicale, fé sa en douceur et puis discute en clairement avec elle, mettre des mots clair sur des situations, des pourquoi et des comment, c bcp + efficace ^^ la communication dans un couple rien de tel ;)

parce que qd t habitué à avoir 36 000 messages même si c'est epuisant, quand ya pu rien du jour au lendemain elle aussi peut se faire du soucy et se poser des questions si tu lui explique pas mieux ton comportement

wali walou ;)

Répondre à flowerofdeath

bé je lui est dit " je doit surement te soulé , on va réduire les sms, je veut pas trop de te colé" elle ma rep 'non, moi sa me convient comme sa , tu me soule trop pas" et 15min apré come javé pa rep elle me fait "pk tu rep pas, t'es ocupé? je te soul? tu veut plus me parler? rep stp tu me fait peur"

donc voila la ché pâ si elle ddit sa car elle a peut ke je je flipe trop caron senvéra moin de sms ou si elle le pence donc je ne ses pâs quoi faire

Répondre à jerem3000

ah mon avis, elle est comme toi loool Donc enfaite la situation d'avant ne faisait ptete souffrir que toi en pensant que sa la faisait souffrir ou que sa la saouler, elle semble franche et si elle ta pas exprimer clairement : "tu m'saoul avec tes textos etc.." c ptete que sa lui convené ..

Répondre à flowerofdeath
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > ma possésivité et ma jalousi abusive
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens