Temperature anormal ou erreurs ... - Overclocking
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Temperature anormal ou erreurs ...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je sais que cette température est anormale mais c'est presque impossible d'être stable à cette température ci.

38 degrés celcius en Idle et 93 degrés en full avec le petit logiciel de test de stabilité dans everest pendant plus de 1h30 sans problème.

Pourtant mon ordinateur fonctionne très bien malgré ceci :ouch:

P.S. J'ai o/c mon x2 3800+ @ 2.6 ghz, mémoire ddr400 o/c @ 433 mhz,vcore a 1.525v et hypertransport à 1040 mhz

Donc je crois que je devoir en plus changer mon CPU fan. Je suis en socket 939 et j'aimerais en acheter un nouveau et avoir des conseils en ce qui concerne le bon modèle de Fan pour le CPU à acheter. mon budjet est de 50$ canadien ou américan. (Le dollar canadien vaut plus que le dollar américain maintenant donc aucune importance.)

Merci d'avance !

Message édité par nic90 le 04-10-2007 à 03:33:17
Liens

Jesus
Plus d'informations

Prend speedfan.

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour vos réponses

Bon .. cette fois ci j'ai refait le même test et les 3 programmes ont eut la même températures, donc la sonde va bien.

Au stade critique, j'ai obtenu 92 degrées celcius, mon ventilateur tournais a près de 5000 tours/min et réussissait seulement a ralentir la monté de la température et la garder stable quelquefois.

Une chose a ne oublier maintenant, c'est que mon ordinateur a redémarrer a 93 degrées celius. :ouch:

Comment changer la limite et la mettre a 75 ou 80 degrée celcius ?

Merci pour les ventaliteurs. Le Thermaltake Big Typhoon m'interessait mais rentre t-il dans mon ordinateur parce qu'ils disent qu'il est très gros ...

Mon "case" est une Mid-tower.

J'ai remarquer que mes tentions avec speedfan étaient de :

- Vcore 1.55v
- +12V 11.37v
- +3.3V 3.31v
- Vcc 5.07v
- 5Vsb 5.01v

Mes tentions sont elles appropriées ?

Ou ai-je besoin de m'acheter un autre Power Supplie aussi ?

Message édité par nic90 le 04-10-2007 à 18:38:32
Plus d'informations

Ou !!!! tres instable mdr 11.37v sa doit pas etre une marque ton alimentation généralement on doit etre a 0.3V pres de 12v et toujours etre supérieur a 12v etre en sous régime c mauvais.

Plus d'informations

Ahah lol je viens de revoir mes tensions avec Everest et elles ont laire correctes cette foit.

noyau CPU : 1.50v
+3.3V : 3.31v
+5V : 5.11v
+12V: 11.97v mais encore la elle varie de 11.90 a 11.97 :(

Si j'enlève mon HDD ATA de 20 go sa pourrait peut-être arranger les choses et pouvoir remettre mes fans que j'ai enlever depuis :whistle: .

Je vous en redonne des nouvelles et merci encore !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Temperature anormal ou erreurs ...

Liens