Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme proprieter affichage windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai un probleme comme vous pouvez le voir si dessous dans ma propriete d'affichage windows j'ai plus rien je ne peu plus allez pour changer la resolution le fond d'ecran ....

si quelqu'un c'est comment resoudre ceci.
j'ai une carte graphique ati mobility 9700 avec les pilotes a jour et javai control center ati mais je l'ai supprimer pour voir si le probleme venez pas de lui mais sa persiste, puis meme avec un retour en arriere.
merci d'avance.

[img]http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/5ca4e28bf061486b61c009bff1feb604.jpg[/img]

Message édité par toshijim le 06-09-2006 à 21:49:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es l' administrateur de ton ordinateur ?

------------------------------ ASUS P4P800-E Deluxe | Intel Pentium 4 (Prescott) 2.8Ghz O/C @ 3.21Ghz | Nvidia Geforce 6800 GT 256Mo AGP 8x @ 350/1000 | 2x 512Mo Corsair PC3200 C2 Dual Channel | SoundBlaster X-Fi Fatal1ty FPS
Répondre à Bloods75

Oui j'ai que moi qui utilise mon pc.et dans demarer ya marquer en haut administrateur.

Répondre à toshijim

personne ne peut m'aider alors tanpis

Répondre à toshijim

super bizar, a la limite essaye une restauration a une date anterieure

Répondre à titus37

deja fait je pense qu'il faudrai que je trouve un logiciel qui permet de controle laffichage puis de changer les ecrans de veille car la sa me gave je ne peu rien faire so quelqu'un en connai et gratuit de preference.

Répondre à toshijim
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme proprieter affichage windows
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens