Tom's Guide > Forum > Consoles > jai besoin de truc pour des jeux au ps2 JE CHERCHE ET JE TROUVE PO

jai besoin de truc pour des jeux au ps2 JE CHERCHE ET JE TROUVE PO

Forum Consoles : jai besoin de truc pour des jeux au ps2 JE CHERCHE ET JE TROUVE PO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ALLO A TOI CHER AMI
JE SAIS PAS SI TU A JOUER AU JEU GOD OF WAR 2.. TRES TRES BON MAIS JE RESTE BLOQUER A QUELQUE ENDROIT SI TU PEU ME VENIR EN NAIDE FAIT MOI SIGNE MERCI ET A LA PROCHAINE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce nest pas ce ke je cherche set passer des partit du jeu

Répondre à steveblunt

ba je sais pas peut etre que la solution compléte pourais t'aider nOn?

Répondre à streetdunk

non c pour ouvrir une porte je me souvien pas du nom du tableau mais je vais essayer de le trouver merci je ten reparlerais

Répondre à steveblunt

comment on sauvegarde dans god of war 1 ?????
je n'y arrive pas, merci...

Répondre à alex8282

Oh putain c'est à ce point-là!!!

Bon alors, pour sauvegarder à gow 1 (comme dans le 2 d'ailleurs), tu dois trouver des points de sauvegarde qui se présentent sous la forme d'auras brillantes et qui se sont disposées le long de ton périple...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Consoles > jai besoin de truc pour des jeux au ps2 JE CHERCHE ET JE TROUVE PO
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens