Retouche image dofus
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Retouche image dofus
Bonjour !
Je suis joueur de Dofus et j'ai reussi a faire quelque chose: DES RETOUCHES D'IMAGE. En effet, j'arrive a faire d'un screen de carac d'un petit lvl 12, un screen d'un perso lvl 142, avec 300 dans chaques carac....
Je me lance aussi dans la retouche d'equipement....seul probleme, pour les equipements, il me faut plusieur screen, un avec par exemple un pano scara, et un autre ou je ferai un copier coller et ou je metterai la pano, j'ai donc besoin de vous, amis dofusien, si vous posedez une pano (peu importe le serveur, tout ce fait par msn et par screen) je souhaiterai que celui-ci me donne son adresse e-mail, qu'il puisse m'envoyer un screen....merci
PS: si qqun veux que je modifie un screen de ses carac, qu'il donne son adresse msn.
ATTENTION : LES RETOUCHES N'ONT RIEN A VOIR AVEC VOTRE VRAI LVL !! CELA NE CHANGERA RIEN AU JEU, IDEM POUR LES PANO, CE N'EST DONC PAS DE LA TRICHE, JUSTE UN TRUC POUR EPATER LES POTES
NON ceci est une arnake
(bien penser quand meme) pour voler votre compte faite attention je previens joueur debutant et experimenter NACCEPTER JAMAIS UNE OFFRE POUR
ameliorer votre personnages, vous doublez vos kamas, donnez dez panoplies gratuites... etc.
ce topic doit etre supprimer au plus vite
en plus il vous demande votre adresse MSN avec sa il est facile de pirater un compte
Message édité par stroomper le 18-04-2007 à 12:42:35
pour me contacter envoier moi un message priver
Répondre à stroomper
stroomper c pas sa tkt (je suis vener je parle sms
)
tu prend juste un screen d'un perso ayant pano scara par ex et tu découpe sur photoshop (ou autres...)
la pano scara et tu envoi le découpage par MAIL
et le type colle le découpage et l'adapte au screen de sont perso
de toute façon si il veut épater les gens c qu'il est bas lvl .... donc il peu pas mettre les pano en question sur lesquelles il fantasme !
and ...
| Citation : noob]is[back !!! |
Message édité par 3A the annatar le 20-04-2007 à 22:32:23
ok mais comment on fait des photos de dofus svp
Répondre à stroomper
A l'aide d'un logiciel intitulé Gadwin printscreen, pratique pour prendre des screenshots
merci de ton aide (^_^)
Répondre à stroomper
tu peux aussi changer l'aura lvl 100, les smileys...etc tout sa en remplaçant quelques noms
Pour les screen apuis sur la touche " Impr écran Syst " , va dans paint et fait édition/coller .
Si cela vous interesse je fait des avatars de dofus dans se genre rien qu'avec des screen :
Répondre à axel24
moi j'en veux 1 !
23 h 30 min / 24 h 00 min ...
Un singe quoi ! Remarque chuis pas le seul ...
Répondre à simon12301230
Ben je peut pas donné d'adresse msn donc jte l'envoie en MP
Répondre à axel24
merci
avec un xelor svp
23 h 30 min / 24 h 00 min ...
Un singe quoi ! Remarque chuis pas le seul ...
Répondre à simon12301230
Dofus sa pue !!!!!!
Répondre à big68
Si tu vien pour critiqué tu va te faire voir ailleur vu que le flood c'est pas autorisé !
Répondre à axel24
Je clos ce sujet qui part grave en sucette.
Répondre à Kenelm
Il y a 2441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.