Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai besoin de votre aide
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis un adolescent de 15 ans et je ne suis ni moche ni super bogosse mais le physique pour moi n'importe rien
voila mon problème je n'ai jamais eu une petite amie et c'est du a ma timidité en gros je suis un lache
et ces derniers temps je suis tombé amoureux d'une fille pas très jolie mais super gentille et super timide mais je n'ai pas osé lui dire
et je sais qu'elle aussi est amoureuse de moi alors que faire
merci d'avance pour vos réponses
:wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien si vous en pincez l'un pour l'autre je vois pas où est le problème. Si c'est le courage qu'il te manque, dis-toi que tu n'as rien à perdre, après tout, c'est juste une nana parmis tant d'autres...

Et puis merde mais qu'est-ce que je raconte moi? Laisse tomber, tu seras bien plus tranquille sans!

FLCCF power!!!

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

wé peut etre que c'est la meilleure chose à faire j'ai tenu 15 ans alors .....

Répondre à gilgamesh-two

vasy fonce lol t'as rien a perdre en plus tu a pas a avoir peur , c'est qu'une meuf elle vas pas te manger :)

Répondre à 5oldier

wé t'as raison je vais y aller en plus je ne crois pas que se soit si difficile car elle aussi est amoureusez de moi

Répondre à gilgamesh-two

ba voila lol bonne chanse tiens nous au courent ;)

Répondre à 5oldier

toi (amoureux d'elle) + elle (amoureuse de toi) = Ticket!!!!

What's the problem guy ?

------------------------------ mieux vaut être saoul que con, ca dure moins longtemps...
Répondre à artion2

ca y est ; problème résolu elle a accepté
merci à vous tous

Répondre à gilgamesh-two

chikome a écrit :

FLCCF power!!!

Chikome, tu crées un groupe, et tu m'en parles pas ?
Apres tout ce qu'on a vecu ? Apres notre enfant ?
Tu me déçoit enormement.

Répondre à Raon

te fait pas chier passe en mode chacal et vas-y
& si tu te prend un rateau de la mort vien nous rejoindre au f.l.c.c.f

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

C'est quoi sa le f.l.c.c.f ?

------------------------------ Il faut avoir la force d'entendre la vérité !
Répondre à Dragonnia

le flccf = http://img241.imageshack.us/img241/7924/flccfsv1.th.jpg

Message édité par monsieur L le 04-08-2007 à 14:35:01
------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

ta vu bogoss moi a la meuf qui me plaisait (j'etait nouveau dans un college parce que je me suis fais virer) j'les direct pecho a la recré devant tout le monde( en 2 semaine sans sortir avec ) :) au debut elle ma fais la gueule apres deux jours apres , je lui ai demander de sortir avec elle est c'etait direct oui :) 10 mois de bonheur maintenant :)

Répondre à 5oldier

5oldier a écrit :

ta vu bogoss moi a la meuf qui me plaisait (j'etait nouveau dans un college parce que je me suis fais virer) j'les direct pecho a la recré devant tout le monde( en 2 semaine sans sortir avec ) :) au debut elle ma fais la gueule apres deux jours apres , je lui ai demander de sortir avec elle est c'etait direct oui :) 10 mois de bonheur maintenant :)

On comprend rien.

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

ma mere elle veux pas

Répondre à 5oldier

Elle veut pas quoi?
Installer le contrôle parental? Elle a bien tort...

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

lol laisse tomber " ma mere elle veux pas " c'est de la merde !

Répondre à 5oldier

Bon pour te répondre gilgamesh- two, dans la vie faut foncer ;-)) sinon on ne peut qu'être déçu sans vécu. Faut la vivre à fond la vie !!!

------------------------------ Il faut avoir la force d'entendre la vérité !
Répondre à Dragonnia
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > j'ai besoin de votre aide
Aller à :

Il y a 2728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens