Tom's Guide > Forum > Aventure > Probleme de lancement de gta san andreas

Probleme de lancement de gta san andreas

Forum Aventure : Probleme de lancement de gta san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :hello:

Voila je vien d'achetter gta san andreas sur pc et j'ai un probleme au lancement du jeu.
Il démarre correctement mais il coupe apres l'affichage des R rockstar games.

merci beaucoup pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi pilipe60.

Moi meme je vien d'acheter le jeu il n'y a pas si longtemps que ca et
apparement moi aussi j'ai le meme probleme.
Enfin presque.
Quand je lance GTA SA, J'ai le logo NVIDIA puis les logo Rockstar, ensuite
L'ecran d'accueil, OK puis quand je lance une nouvelle partie, durant le chargement,
tout se coupe net puis il y a une boite de dialogue windows
"gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
desagrément encouru"
Je ne vois pas du tout d'ou le probleme vient.

Répondre à Ultimate Dragon

oui jai le meme probleme quand j install 3 ou 4 voitures du net gta quand je demare gta et quand il afiche grand teft auto san adreas ca coupe ca revient au menu il afich une fenetre gta a rencontre un probleme

Répondre à adlan69

pilipe60 a écrit :

Bonjour tout le monde :hello:

Voila je vien d'achetter gta san andreas sur pc et j'ai un probleme au lancement du jeu.
Il démarre correctement mais il coupe apres l'affichage des R rockstar games.

merci beaucoup pour votre aide.

Pour toi en faite quand le jeux demarre laisse les logos et tout n' appuis sur aucune touche ensuite il y aura un ecran noir apres avoir eu les deux logo et là seulement tu peut apuis sur une touche

Citation :

Salut a toi pilipe60.

Moi meme je vien d'acheter le jeu il n'y a pas si longtemps que ca et
apparement moi aussi j'ai le meme probleme.
Enfin presque.
Quand je lance GTA SA, J'ai le logo NVIDIA puis les logo Rockstar, ensuite
L'ecran d'accueil, OK puis quand je lance une nouvelle partie, durant le chargement,
tout se coupe net puis il y a une boite de dialogue windows
"gta_sa.exe a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le
desagrément encouru"
Je ne vois pas du tout d'ou le probleme vient.

Tu as installé des mods ou vehiculs j pense donc desinstalle et réinstalle le jeu, pareil pour toi adlan69 et pour installer des vehicules et modes dans probleme utiliser img tool
http://www.macrea-file.com/file/2052.php
installer-le
Voici comment s' en servir pour eviter d' eventuelles problemes
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] me-andreas

Message édité par nicola-67 le 18-02-2007 à 18:32:00
Répondre à nicola-67

Bonjour, je viens d'acheter le jeu et j'ai le meme probleme que vous. J'ai le meme message d'erreur Gta_sa.exe a rencontré un probleme... J'ai déja laissé les deux logos Rockstar se charger sans rien toucher, puis à l'écran noir je tape sur ma barre d'espace et la j'ai un nouvel ecran, puis retour sur windows avec le message d'erreur...

Merci pour votre aide.

Message édité par eurekalo le 27-09-2007 à 04:09:58
------------------------------ Mercury VERADO! C'est top
Répondre à eurekalo

Salut mec le patch 1.01 peut m'aidé a joué a GTA SAN ANDREAS avec 32 mo de carte graphique :??: :??:

Répondre à Mouh33

slt moi g mi dé mod et tout sa mé jcroi kjlé est tousse enlever ou apare le mod de l'at400 et ken jlance le jeu ia le message derreur gta-sa.exe a cesser de fonctionner .ia kelkun ki c comment faire ?

Répondre à empreur72

Avec des détails et en Français , c'est mieux.

Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sport / Course / Simulation vers la catégorie Aventure par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bjr, je vient d'acheter mon gta san andreas et quand je l'installe je lance gta_sa.exe ya les 2 logo rockstar games puis apres ya une fenetre noire pis plus rien et quand je clique sur entrer je revient sur windows ... jsait pas koi faire aidez moi svp :??:

Répondre à seb1784
Tom's Guide > Forum > Aventure > Probleme de lancement de gta san andreas
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens