Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > analyse AVAST -> bombe de décompression + ZIP corrompu
analyse AVAST -> bombe de décompression + ZIP corrompu - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de faire une analyse anti-virus avec AVAST et il n'a trouvé aucun virus. Cependant, sur la page de bilan il indique deux choses inquiétantes (voir image, j'ai entouré en rouge ^^)

http://img226.imageshack.us/img226/8565/systemvolumeinformationcd9.th.jpg

Une bombe de décompression et un ZIP corrompu. J'ai voulu les mettre en quarantaine... ca ne fonctionne pas. J'ai voulu les supprimer... Ca ne marche pas non plus.

Que dois-je faire ? De plus ca provient du dossier "System Volume Information", est-ce que je ne risque pas de tout bousillé si je les supprime ?

J'attend vos conseils ! Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Re,

Rien de mechant apparemment.
Désactive puis re-active la restauration du systeme.

Répondre à Angeldark

coucou,

merci pour ton conseil, j'ai fait ca. Plus de probleme donc ?

Répondre à Sephi@IDN

Normalement c'est bon.

Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > analyse AVAST -> bombe de décompression + ZIP corrompu
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens