Bonjour, après avoir lu des dizaines de tutorial je n'est toujours pas o/c, je vous explique mon probleme.
Je possède un Athlon 4000+ San diego, Un asus A8n-sli-SE, 2go de mémoire no-name ( enfin 1 go corsair Value + 1 go no name ), un 7300gt o/c sous pwr strip, LC Power 420 watt.
J'aimerais savoir s'il est possible d'o/c sur une A8N-SLI-SE ou celle -ci est trop basique ( jai les options dans le bios ca c'est bon ). Ensuite en augmentant de 5 mhz en 5 mhz le FSB ma mémoire va t'elle suivre ou des le debut risque de poser problemes. Ensuite je possède le rad d'origine donc pas question de toucher a la tension.
Sachant que le FSB est déja a 210 mhz soit 2520mhz au lieu de 2400 mhz d'origine. ( o/c avec l'option 5%,10%,15%... ) sous le bios.
Pensez vous que si je veux o/c sans risque il me faut un autre rad si oui en connaisez-vous un pour le socket 939 efficasse mais facile a monter et pas trop lourd et gros ( pour pas géné dans la tour )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.