Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment installer Windows Media Center sur la xbox 360??

Comment installer Windows Media Center sur la xbox 360??

Forum Consoles : Comment installer Windows Media Center sur la xbox 360??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter la xbox 360 et j'ai appris qu'il était possible d'installer Windows Media Center. Mais mon problème c'est que je sais pas comment!!

------------------------------ Le meilleur moment de la vie c'est la mort, c'est pour ça qu'on la garde pour la fin :violon: ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan en fait tu as mal compris, tu ne peux pas installer media center sur la xbox 360 mais juste que si tu as un pc sous media center, tu pourra te connecter sur cet ordi a partir de la console pour avoir linterface de media center mais sa ne sinstalle pas sur la console

ps: si tu as un ordi avec media center, tu dois telecharger un logiciel pour que la xbox 360 le detecte

Message édité par Rasta--Rocket le 26-04-2007 à 16:20:09
Répondre à Rasta--Rocket

avec quel logiciel?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment installer Windows Media Center sur la xbox 360??
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens