Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ecrire à Luc Besson

Ecrire à Luc Besson

Forum Cinéma / Télé : Ecrire à Luc Besson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible d'envoyé un scénario a Luc Besson , j'ai entendu chez Caeut qu'il recevait 800 à 1000 scénario par/ans , seriez vous ou je pourrait lui envoyé le mien ??? Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.luc-besson.com/

Où écrire à Luc Besson

Luc Besson c/o Leloo Productions
30 avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly sur Seine
France

Répondre à petit-boucan

Est-ce que l'adresse email est "contact@europacorp.com" pour lui écrire un email ?

Répondre à Florian08

j'en sais rien, je pense que europacorp c'est la boîte de prod, mais tu peux toujours essayer, ça risque rien, ils vont pas te manger :D

Répondre à petit-boucan

qui et tu petit-boucan, pour répondre au question

Répondre à Anonyme

Florian08 a écrit :

Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible d'envoyé un scénario a Luc Besson , j'ai entendu chez Caeut qu'il recevait 800 à 1000 scénario par/ans , seriez vous ou je pourrait lui envoyé le mien ??? Merci d'avance pour vos réponses

peut tu mapeler j'ai besoin de renseignement stp ***************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 13-12-2009 à 21:46:30
Répondre à Anonyme

essaie de l'envoié a son adresse( juste comme ca)

Mais si tu trouve autre chose dit le moi car j'aimerais lui demander son avis sur le scénario d'un triller qu'une amie a ecrit, si il le trouve bien on le réalisera.

Si quelqun a des petit trucs pour faire un film avec un tout petit budget, il peut me le dire, please :bounce:

Répondre à anne honnyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Ecrire à Luc Besson
Aller à :

Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens