Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

puce biometrique ?

Dernière réponse : dans Actualité

Il y as quelques années un projet visant a implanter une puce biometrique avec tous les renseignement sur la personne qui la porte avait été suggeré par nos amis americains qu'en pensez vous ?
L'implantation serait faite dès la naissance des enfants et mise a jour tout au long de sa vie

Petit rappel des "bienfaits" de cette puce:
- plus besoin de carte d'identité ni de passeport ( facilité des deplacements )
- plus besoin de carnet de santé ( soint plus rapides en cas d'urgences )
- Plus besoin de carte bancaires ou de liquide ( evite les vols pour payer il suffirait de passer la main sur un lecteur )
- casier judiciaire directement disponible pour les autorités

Largument des opposants est que cette puce est une atteinte aux libertés qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : puce biometrique

Lassé par la pub ? Créez un compte

De toute manière c'est inéluctable.

On imaginer plein de sénarios plus croustillants les uns que les autres :
- Le journaliste qui va voyager en chine, et qui va se faire traquer 24/24h par des policiers chinois.
- Une blacklist qui contrôle l'accès physique dans des magasins, bars, boite de nuit.
- Le gars qui se fait arracher le bras par une mafia afin de vider son compte en banque
- Le gars qui vient de se faire poser son 23ème implant RFID pour mettre à jour son ancien implant périmé.
- Le gars qui s'est fait implanté son GoogleImplant, non rétrocompatible, et non interopératble avec le MicrosoftImplant.

Une identité réduite à une simple puce , toute ta vie , ton interaction sociale réduite à un appareil technologique dont le fonctionnement et le contrôle nous échappera évidemment , et si quelqu'un poussais le bouton pour la mettre sur off ? tu n'est plus personne du jour au lendemain ...(très facile à faire d'ailleurs par radio fréquence ou impulsion électromagnétique , quand à ton suivis... partout on pourra te suivre et te pister , plus jamais tu n'iras faire le fou la nuit avec tes amis , au risque de voir les autorité débarquer chez toi le lendemain , ho bien sur on peut se juger irréprochable mais la transgression des règles n'est elle pas la liberté de l'esprit et de l'évasion voir de la créativité ?

Donc selon moi cette puce est terriblement dangereuse d'autant que son acceptation se fait au berceau et sous couvert de vous simplifier on vous pose uen marque sans laquelle il sera impossible de se soigner , se loger , acheter , exister... une forme de contrôle absolue aux mains de dirigeant capitalistes (qui crois encore que nos dirigeant sont élu par le peuple lol ? ) selon moi le cheval de troie absolu du fascisme et de l'esclavagisme.

lisez svp :(  Je suis totalement contre cette puce. on vous fait croire que grace à cette puce on aura plus besoin de carte bancaire, de carte d'identité, de passeport..... Cela est vrai mais on ne vous di pas tout. Ce quon vous ne di pas cest que sans cette puce vous ne pourez ni acheter, ni vendre. D'ailleurs cela va devenir obigatoire de mettre cette puce. Ce quon vous ne di pas osi c'est que cette puce fera que les gens ne seron plus eux mème. en effetles gens ne se controleront plu et ils seron comme des marionette. Ce quon vous ne di pas cest que cette puce vous emmènera en ENFER. Pour ce qui douterai de ce que je di lisez la Bible dans Apocalyspe 13 verset 16 à 17. Regarder avant dacheter un portable qui est ce qui nous avai di que les ondes qui pouvai sans dégager pouvai nuire à notre santé. Cela personne nous la di. C'est aprè avoir acheter le portable quon est o couran é entretant on a le tps davoir dé problème de santé. cest pareil pour la puce on di que c'est bien alor quen fin de conte cette puce emmène les gens tout droit en ENFER. Mais Jésus-Christ est mort pour nous sur la croix afin que nous puissions éviter ce jour où l'on obligera les gens à mettre la puce. Ce quil vous demande ojourdui a vous qui lisez ce mesage, cest de lui doner votre vie, cest de vous repentir cest à dire de lui confésez vos péchés et de croire en lui. Sachez quil vous aime et que si vous confesez vos péchez peu importe lesquelle ( meurtre, sexe, drogue, mensonge, débauche, la cupidité, lavarice, pti copin, pti copine) il vous pardonera. Sachez que si Jésus qui est Dieu nous avai déja prévenu de laparition de la puce ( or quan il la di la technologie nexistait pas) alors comen douter de son existence. Jésus revient trè bientot enlever son Eglise alors soyez prêt. Que celui ou celle qui veut doner sa vie a Jésus me le dise sur ce forum

je suis totalement d'accord avec jeje_17, cette puce ne représente que la marque de la bête, cette puce, dont la loi devrait passer en amérique en 2011 n'est autre que le plan le plus grand des illuminatis. leur but ultime? controler le monde. Pas si commun quand meme... Qui en fait partie?? de grands dirigeants, les 'puissants' obama, sarko alors ne soyez pas étonner. Une seule vrai sortie, et c'est là ou je rejoins jeje_17, c'est dieu. pas une religion, simplement dieu.

conipur a dit :
un visionnage de ZEITGEIST.......s'impose pour les adorateurs de puces biometriques....

c'est exactement ce que j'allais suggérer.
mais comme souvent, Zeitgeist est, aux yeux de certains un ramassis de conneries...

je me console en me disant que ces "conneries" le sont finalement moins que celles qui nous sont débitées à longueur de journée par la pensée unique.

quand je vois que 4 ont voté "pour", je me dis qu'ils sont tout proche de la vérité (les réalisateurs de zeitgeist), lorsqu'ils disent que c'est meme le peuple en définitive qui va leur réclamer cette puce... flippant de voir comme la réalité rejoint la fiction.

la puce biométrique est lié au sept fléaux de la dernière periode de l'humanité qui selon l'apocalypse 18 ne durerait qu'un an ( un jour) et sans cette marque nous ne pourions ni achter ni vendre ( apocalypse 13) il en va de notre liberter. ceux qui accepterait cette puce subirait les fléaux. le premier lié a la puce qui donnerai au porteur de celle ci un ulcère malin :cry: 
c'est lié aussi au gouvernement mondial que notre président sarcozi prone depuis un certain temps. les textes de la bible ne sont donc plus une blague mais bien un fait quant a la véracité des prophétie. Dieu existerait il ? il veut que nous refusions cette marque car il nous a créer libre et non esclave. nous vivons les derniers temps de l'humanité sous forme d'homme animal pour acceder a la lumière pour ceux qui choisissent la liberté. deux groupe seront sur la terre devant dieu, un protéger par lui si l'on observe exactement ce qu'il nous dit : "la destruction du vatican sera le signe qu'il imposeront en mars avril qui suit l'evenement la puce biométrique; elle sera sur ceux qui ont peur de tout perdre, sachez que votre vie de liberté est précieuse au yeux de Dieu; votre protection sera dans les montagnes et les lieux isoler car Dieu frapera le monde pour toute ces infamies.
soyez fort et résistez aux préssions de l'ETAT et imformez vos famille et amis ;ce n'est pas un jeu!!!
les puissant de la terre concrétise leur projet la babylone la grande. sujet de raprochement avec Dieu : les septs chakras, la gloire de dieu, les vériter biblique. si vous ne vouler plus faire partie du projet après avoir pris la puce sachez que votre vie n'est rien a leur yeux, a distance il peuvent faire éclater cette puce qui libèrera en vous une substense toxique pour votre sang.
mon choix est claire non et non a l'esclavage ! ne croyer pas les fait de térorisme car les tours et le feu du vatican sont les actes qui pousse les foules appeurer a accepter par peur leur projet de moral et de sécuriter mondial.!!! que Dieu vous bénisse!!!

Peut être pour la puce jusqu'à un certain âge; cela permettrait de retrouver plus vite des enfants enlevés ou leur corps pour leur parent. C'est le seul point positif à mon avis et avec accord des parents. Une fois la tranche d'âge risqué passé on l'enlève avec accord de l'enfant.

Sauf qu'il reste des humains qui ne sont pas encore totalement des chiens.
Et quant a ceux qui croient en la marque de la bête, vous avez raison. Car c'est un des rares passages de la bible qui n'a pas été modifié. MAIS LA BIBLE A ETE MODIFIEE AU FIL DES SIECLES , et donc ceux qui s'y fient se perdront aussi avec le temps.
trouvez vous un livre assez ancien qui n'a jamais été modifié depuis sa création...je vous laisse chercher, moi j'ai trouvé ;) 
youkino@guest

pour moi cette histoire de puce est l'invention du diable pour nous envoyer tous en 'enfer.car il est di dans apocalypse jean que a la fin du monde il aura deux groupe de personne ,il aura ce du seigneur ki auront leur marque sur le front et ce du diable ki auront leur marque sur la main ou sur le front or la puce ne peut fonctionner ke dans ces deux parties du corps donc s'il vous plait je vous demande de dire non cette puce maléfique .
je vous remercie
que dieu vous benisse
youkino10@live .fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde