Tom's Guide > Forum > Sports > Conseil pour choisir VTT
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous les amateurs de VTT !

Je possède un Rockrider 4.1 de chez décathlon et je pense qu'il est grand temps que je le change (il commence a dater ^^).
Je n'arrive pas a me décider : deux VTT de chez Décathlon m'ont tapés dans l'oeil. J'hésite entre le Rockrider 8.1 et le Rockrider 6.3.

Mon VTT actuel possède un cadre tout suspendu qui pompe enormement alors j'hésite à en reprendre un tout suspendu.

En sachant que je fait majoritairement des sorties de environ 2 heures en foret pourriez vous me conseiller sur le choix de mon nouveau VTT : le 6.3 (500€ cadre suspendu) ou le 8.1 (729€ cadre rigide).

Merci d'avance pour vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fait quoi en vtt cross country fr dh ? dirt ?

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

Je fais surtout du cross country mais pas en compétition. Seulement comme loisir personnel. ^^

Répondre à kneckes

daccord c'est quoi ton budget ?

------------------------------ Advance turboost / Alim 500W /Asus p5ke wifi-ap / E8400 @ 3,0 Ghz / 8800 GTS 512Mo / 3 Gb DDR2 kingston / 320 Go 16 Mo
Répondre à milouZz

Budget : pas plus de 1000€

Répondre à kneckes

daccord je vais te trouver un bon velo xc a moin de 1000 euro

je te conseil ca : http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=25

Message édité par milouZz le 17-04-2008 à 19:25:17
Répondre à milouZz

Plus proche de 1000 € on peut pas faire ^^.

Ouai j'ai entendu dire que Lapierre faisait de bon vtt. Que pense tu dans ce cas la du 9.1 de chez Decathlon ?

Répondre à kneckes

il est pa mal mais je dit lapierre pour la qualité ... .... .... ....

Répondre à milouZz
Tom's Guide > Forum > Sports > Conseil pour choisir VTT
Aller à :

Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens