MAPLE STORY comment faire pour...
Dernière réponse : dans Jeux
Voila j'ai un probléme sur MapleStory a chaque fois ke je joue a ce jeux mon ordinateur s'eteint automatiquement toutes les 20minutes environ alor je voulais vous demander comment faire pour qu'il aretent de s'eteindre merci d'avance salut
Autres pages sur : maple story
Lassé par la pub ? Créez un compte
boujours a tous jai jaamis eux de bug de mapelstory lol -.- mais ca fais depuis un mois que je saias plus rentrez a maplestory cause jai un bug mois aussi le probleme c'est que je clique deux fois sur l'icones etc le jeeu souvre apres je mets mon mot de passe apres je me le code pin je clique sur le serveurs de khainie et je clique deux fois sur mon perso et la hop le jeu se deconnecte jai riensatllez 20 fois le jeux ca recommence vous pouvez maider et si quelqun a un compte pour moi il peut maider svp
-soit c'est le serveur qui ne veut pas te laisser connecte et la je peut pas, t'aider
-soit ton ordinateur bug lors de ta connection et le seul truc a faire et de formater ton pc
-soit maple story a un bug de conection exemple ou tu t'est deconecte sa a buger et maple story arrive pas a te conecter a cause de se bug et donc faudra te faire un nouveaux
ps : va voir sur le site de maple story fr il pourront peut etre t'aider
-soit ton ordinateur bug lors de ta connection et le seul truc a faire et de formater ton pc
-soit maple story a un bug de conection exemple ou tu t'est deconecte sa a buger et maple story arrive pas a te conecter a cause de se bug et donc faudra te faire un nouveaux
ps : va voir sur le site de maple story fr il pourront peut etre t'aider
tu n'a pas besoin de l'acheter avec la version francaise http://www.mapleeurope.com/fr/index.aspx je croit que sa sera plus simple pour toi
ps: mais normalement il est gratuit dans tout les pays
ps: mais normalement il est gratuit dans tout les pays
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInscription maple story
- ForumMaple story bug lancement
- ForumMaple story
- ForumMaple story pour window vista
- ForumVice sity story multi joueure comment faire
- ForumFaire un story board
- ForumFaire cuire plus rapidement bakery story iphone