Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MAPLE STORY comment faire pour...

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

boujours a tous jai jaamis eux de bug de mapelstory lol -.- mais ca fais depuis un mois que je saias plus rentrez a maplestory cause jai un bug mois aussi le probleme c'est que je clique deux fois sur l'icones etc le jeeu souvre apres je mets mon mot de passe apres je me le code pin je clique sur le serveurs de khainie et je clique deux fois sur mon perso et la hop le jeu se deconnecte jai riensatllez 20 fois le jeux ca recommence vous pouvez maider et si quelqun a un compte pour moi il peut maider svp

-soit c'est le serveur qui ne veut pas te laisser connecte et la je peut pas, t'aider
-soit ton ordinateur bug lors de ta connection et le seul truc a faire et de formater ton pc
-soit maple story a un bug de conection exemple ou tu t'est deconecte sa a buger et maple story arrive pas a te conecter a cause de se bug et donc faudra te faire un nouveaux

ps : va voir sur le site de maple story fr il pourront peut etre t'aider

lol ce par ca le probleme a mon avis ce le pc qui bug snif tu saias jai dis a mon cousain de regardez si il savit rentrez a maple alors il ma fais oui il est rentrez le probleme ce que moi je saias pas rentrez et je saias pas ce que je dois faire snif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde