Voilà jai téléchargé le logiciel "style xp" pour changer les themes de mon window..Mais je n'arrive pas à les changer justement ! ! !
Un message d'erreur apparait dans lequel il est écrit " an exception ocured while applying the style "....Breffff... J'comprends rien à ce que ca veux dire pis même si je comprendrai ca me servirai a rien vu que moi et l'informatikk...humhum...
même chose, si jessaye de changer mon theme par "parametres"; pis " apparences" et qu'enfin je selectionne mon theme un message derreur , viens encor me casser les roubignoles ^^
euuuh pour info ce message " erreur lors du chargement des styles visuels qui n'ont pa pu etre chargés en raison d'une movaise lecture des fichiers".
Sniiifff je lai pourtant réinstaller et ..toujours la même chose qui se reproduit !! !!
Je sais qu'il y a un autre programme "windoblinds" qui sert à changer égalemen les themes, je l'ai testé mais le message précédent aparait aussi =S
voilà je vous ai tout expliqué ,tout ca pour vous dire de méclairer, pourquoi il y a ces messages...si vous pouvez maider a les suprimer pour pouvoir utiliser trankilemen mes themes =D merci a touss (k)
Salut primo ce que tu as téléchargé Style XP et Windows Blinds sont payants .Pour le premier il existe un patch : Patcher_uxtheme_sp2_Fr_CXP essayes de le trouver (Google ) Tu le télécharges et réessayes avec Style XP
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.