Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : la chine vs l'occident
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les chinois représente un gros % de la population mondiale et revendique au minimum autant de % des ressources de la planète.
|
|
Liens
|
|
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
les chinois ne m'ont rien fait
--------------- :o D'un océan a l'autre.:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g][# |
|
Plus d'informations
|
bah les chinois sont beaucoup mais comme ils sont petit, si on se cache dans certaines attractions de disney land, ils pourront pas nous avoir ! |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
--------------- Who dares wins |
|
wake up and will make the difference
Plus d'informations
|
j'ai qu'une seul chose a dire
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par inspecteur 92 le 09-05-2008 à 00:53:06 |
|
Plus d'informations
|
La Chine a besoin de nous et nous avons besoin de la Chine, c'est pas le contexte d'un confit armé. |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
Un conflit armé contre la chine aujourd'hui est impossible car ils ont l'arme atomique question réglé si la guerre venait a eclater le manque de nourriture sera notre dernier souci --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
de plus la chine n'a rien à voir avec un pays émergeant. de plus la position actuelle de la chine à été créer grâce au fait que nous aillons transformer ce pays en la plus grosse zone industrielle pour occidentaux.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
Message édité par inspecteur 92 le 09-05-2008 à 12:53:29 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- «Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.» malraux |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
vive la démocratie, aujourd'hui c'est le peuple qui a le pouvoir dans les pays occidentaux et contrairement à il y a 50 ans on est bien mieux informé de se qui se passe dans le monde donc je ne crois pas à une guerre chine/occident. Plus les chinois perdront leurs idées nationalistes et auront une ouverture sur le monde, plus la probabilité d'une guerre se réduira, c'est pourquoi il faut encourager la chine à se démocratiser !!! --------------- «Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque, si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger.» malraux |
|
ils sont fous ces idnautes !
Plus d'informations
|
la chine n'a pas de pétrole
--------------- Québecos toutes les infos sur linux** **Cyberpresse****toutes les news sur l'informatiques |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
Entre la Chine et l'occident on peut envisager une guerre froide , peut-être ... et des guerres par procuration , en Afrique par exemple , et un peu partout là où il y a du pétrole , du minerai ou un gazoduc à faire passer , mais il n'y a pas que la Chine , la Russie aussi a retrouvé son appétit . La fin du monde en 2012 , je vous le dis . --------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
Je crois que c'est l'eau qui sera la principale source de conflit dans les années a venir. |
|
Plus d'informations
|
Pour acheter du gateau il faut de l'argent. Pour avoir de l''argent il faut soit des matières premières, de la main d'oeuvre ou du Kapital.
|