Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un vieux film en noir et blanc
Mot :    Pseudo :           

Je cherche depuis très longtemps un vieux film dont le j'ai oublié le titre. J'ai beaucoup pleuré en le regardant mais il faut dire que j'étais jeune à l'époque.
C'est l'histoire d'une femme qui n'est pas marié et qui met au monde un enfant. Pour ne pas déshonorer la famille sa soeur, mariée, qui a déjà un enfant adopte ce nouveau né mais ceci devient un secret de famille, elle le fait passer pour son propre enfant.
Cette femme souffre de voir grandir "sa" fille qui est devenue sa nièce. Cette femme rencontre un homme dont elle est amoureuse et réciproquement.
Sa soeur toujours aussi sympa, dit qu'il faut prévenir cet homme qu'elle a eu un enfant et qu'elle veut bien s'en charger.
Sa soeur naïve accepte. Mais la vérité de l'enfant caché n'est pas dite à cet homme, cette soeur peu scrupuleuse dit à cet homme que sa soeur est atteinte d'une maladie très grave et qu'elle ne peut pas se marier avec lui. La rupture est immédiate.
Je pourrai raconter toute l'histoire mais peut être que cela vous suffis pour m'aider à retrouver le titre de ce film des années 50 - 60 environ. Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Est-ce que l'homme, dont elle a un enfant, était soldat? parce que ca me dit quelque chose.

Répondre à paz78

paz78 a écrit :

Salut,

Est-ce que l'homme, dont elle a un enfant, était soldat? parce que ca me dit quelque chose.

ce serait pas un film avec "clark gable" ???

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je ne me souviens plus qui est le père de l'enfant.

Si c'est avec Clark Gable j'y perd mon latin car je suis persuadée que c'est un film français.

Merci pour les réponses, j'aimerai tant retrouver ce titre !

Répondre à thoisy

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

ce serait pas un film avec "clark gable" ???

En fait, je me souviens seulement de l'actrice qui a joué dedans, le problème, c'est que je ne me souviens plus de son nom, faut que je fasse une recherche.

Répondre à paz78

thoisy a écrit :

Je ne me souviens plus qui est le père de l'enfant.

Si c'est avec Clark Gable j'y perd mon latin car je suis persuadée que c'est un film français.

Merci pour les réponses, j'aimerai tant retrouver ce titre !

Ah bon, pour moi, le film est américain, c'est peut-être pas le bon, je vais essayer de retrouver le titre.

Répondre à paz78

Merci de chercher le titre du film américain. Peut être qu'il y a eu une version française celle dont je me souviens. Si j'ai le titre étranger je retrouverais facilement le titre francais. Merci

Répondre à thoisy

c'est peut-être "peyton place" 1957 avec lana turner

CineMovies en page de démarrage !

En France | Aux USA | Prochainement film, acteur, réalisateur...

home films Les Plaisirs de l'enfer

Les Plaisirs de l'enfer :
Sortie(s) : 1957 (France)13 décembre 1957 (USA)

Titre original: Peyton Place
Genre: Drame Durée: 2h42Pays: USA

Réalisé par: Mark Robson
Avec: Lana Turner, Lee Philips, Lloyd Nolan, Arthur Kennedy, Russ Tamblyn, Terry Moore, Hope Lange, Diane Varsi, David Nelson, Barry Coe, Betty Field, Mildred Dunnock, ...
plus...

Votez :

Votre note sur 5---------***************

(17 votes)

moyenne: 4.4/5

l'avis de la presse

L'histoire :

Allison MacKenzie se remémore sa jeunesse à Peyton Place, en Nouvelle Angleterre. Derrière l'apparence tranquille de la petite ville, se cachent de terribles secrets : Allison, alors belle étudiante, essaie d'échapper à la domination étouffante de sa mère ; Selena, sa meilleure amie, affronte son beau-père violeur...

Plus d'infos :

news liées au film (1)
le générique

diffusion(s) TV
les notes de la production

box-office
mini-site

revue de presse
les critiques des internautes

anecdotes
répliques

Médias disponibles:
bandes-annonces
photos

extraits
affiches

interviews
BOF

ajouter ce film à mes listes
ajouter le DVD à ma DVDthèque
ajouter ce film à mes films vus
ajouter ce film à mes films attendus

ma page

mon journal

mes points d'enchères

écrivez votre critique du film (x pts)

aide

Le DVD: 12,99 €
En vente depuis le: 07/09/2005
Acheter le film
Louer le film
Fiche détaillée du DVD

Classement général: non classé
Dans le Top 10 pour: personne
Dans le Top flop pour: personne
Dans le Top attente pour: personne
Vu en salles par : personne
Acheté en DVD par: personne

Les rubriques

» Accueil
» Discussion générale
» Les films en salles
» Bientôt à l'affiche
» Stars et célébrités
» Les DVD
» Festivals & Cérémonies
» Suggestions & questions

Le forum de : "Les Plaisirs de l'enfer"

accédez au forumvoir les nouveaux messagespostez un messageinscrivez-vous !

Aucun messages dans le forum :

Soyez le premier à écrire un message dans ce forum !

Idiocracy
Spider-Man 3
Next
Les Oubliées de Juarez
Love (et ses petits désastres)

plus de films: en Franceaux USA

Spider-Man 3
Next
Mimzy - le messager du futur
Les Oubliées de Juarez
Pur week-end

voir le calendrier: en Franceaux USA

Sunshine
300
La Môme
Le Secret de Terabithia
Le Prix à payer

voir le box-office: en Franceaux USA

home · news · films · multimédia · dvd · cinemovies TV · forums · jeux · box-office · zone membre

aide contact publicité conditions d'utilisations CineMovies sur votre site CineMovies en favoris

Partenaires: location DVD Comparer les prix avec AchetezFacile Informatique avec Clubic.com
Echange de DVD Guide du divertissement avec Divertis.com Bourse DVD

Copyright ©2001-2005 CineMovies Productions - CineMovies est une marque déposée - Tous droits réservés

je suis allée lire l'histoire de "peyton place" malheureusement ce n'est pas çà. Avec votre aide à tous j'ai espoir on va y arriver. Bonne journée et mercie

Répondre à thoisy

Salut,

Ton post précédent est un peu long, tu devrais l'éditer. Sinon, le titre du film serait "Her sister's secret" avec Nancy Coleman.

http://www.moviegoods.com/Assets/product_images/1020/203940.1020.A.jpg

Répondre à paz78

Je suis allée sur internet et je n'ai pas trouvé de résumé de ce film.
Si quelqu'un peut m'aider, j'accepte toutes les pistes. Merci pour "her sister's secret".

Répondre à thoisy

thoisy a écrit :

Je suis allée sur internet et je n'ai pas trouvé de résumé de ce film.
Si quelqu'un peut m'aider, j'accepte toutes les pistes. Merci pour "her sister's secret".

clique ici, c'est la fiche du film sur IMDB

bonjour je vous reponds un peu tardivement mais je connais la réponse de votre recherche ..<C'EST UN FILM DE 1939 JOUE PAR BETTE DAVIS qui s'intitule "the old maid en francais la vieille fille..
voilà j'espère vous avoir renseigné...cordialement bruno

Répondre à bruns1

N est ce pas le calvaire d une mère film italo français

Répondre à baybaybay

bonjour le résumé que vous faites me dit quel quelque chose vous souvenez vous d'un ou de plusieurs acteurs dans ce film bobus25d@live.fr

Répondre à bobus25d
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche d'un vieux film en noir et blanc
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens