Bonjour,
un ami m'a prêté need for speed underground 2 y'a pas très longtemps, j'ai tout installé, et "tout marche" sauf la direction des voitures (impossible de tourner) c'est comme si j'appuyais pas sur les touches
donc j'ai cherché des patchs sur le net etc ... je les ai aussi installé ,mais c'est pareil, impossible de tourner .
clavier logitech g15
souris logitech g5 ( le tout branché en usb)
amd athlon xp 2000+ 2*512mo ram
ati radeon 9200se
est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Message édité par metrock le 28-07-2008 à 14:46:57
Salut
| Citation : c'est comme si j'appuyais pas sur les touches |
Justement, utilises tu les bonnes touche au moins ?
Ton clavier marche bien ?
On sait jamais ^^
ouais j'utilises les bonnes touches lol, et elles marchent puisque je joue à d'autre jeux sans prôbleme.
en fait quand je veux tourner des fois ça marche ( tres peu mais vraiment peu) des fois non, par ex impossible de faire demi tour (marche arriere par ex) , ça tourne pas !
et j'accélère ,recule,nitro sans problême, c'est bizare
ça doit être une incompatibilité clavier/souris ou un problême de performances du pc car je l'ai installé sur mon autre pc et ça marche impec'
V'la le clavier que t'as aussi, c'est pas un clavier ce truc. Enfin disons que d'un point de vue purement matériel, c'est très différent d'un clavier standard à 5€ de base sans fioritures. Je serais pas étonné que ça vienne de ça...
D'ailleurs, t'arrive à appuyer sur deux touches en même temps qui font quelque chose dans le jeu ? Ca pourrait venir de ça...
Répondre à Kenelm
Effectivement c'est le clavier ( Jpeut appuyer sur 3ou4 touches (je sais plus) avant que le hp de la carte mère se réveille)
Au passage je trouve que ce jeu est vraiment bien ( j'arrive un peu tard o_O)
Un conseil : Achète toi une manette, t'aura plus ton problème, et en plus c'est beaucoup mieux je trouve
je pense que c'est ce que je vais faire. merci a tous pour votre aide
sais tu sur quel touche apuier pour la nitro merci da vence
Il y a 1393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.