Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de qualiter aprés convertion en gif

pb de qualiter aprés convertion en gif

Forum Appareils multimedia : pb de qualiter aprés convertion en gif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt voila en fait je veux creer mon propre gif j'ai utilisé vlc pour obtenir une suite d'image j'ai ensuite utiliser convert image pour changer le format de PNG en gif et enfin j'ai creer mon gif en regroupant toutes les images a la suite mais en verifiant le resultat la qualité était a pleurer et je me suis rendu compte qu'a chaque covertion png=> gif la qualité était en chute libre avec des pixel enorme quelqu'un connait-il un logiciel qui ne reduise pas la qualité lors d'une convertion en gif svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Normalement le PNG est de meilleur qualité que le GIF.

Répondre à OliverDivX

oui mais sa ne m'avance pas se que tu me dit XD j'ai precisé "la qualité était a pleurer" là 1 pixel en vaut 10 et encore.... et j'ai vu des test avant aprés avec se logiciel il n'y avait quasiment pas de perte de qualité...

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de qualiter aprés convertion en gif
Aller à :

Il y a 975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens