Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Journée d'appel, géniallllllllllll
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai fait ma journée d'appel, il y a environ trois semaines. Et devinez ce que je veins de recevoir?
|
|
Liens
|
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Lire, tu sais sûrement le faire; par contre écrire, il reste des fautes.. C'est peut-être cela qui a été souligné lors de ton passage à la JAPD. --------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
Des fautes ahahahahahah! oui, bon j'ai compris.
|
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
ça t'a tant blessé que ça ?
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Disons que lorsque le Service national était activé, on pouvait détecter l'illettrisme et l'analphabétisme grâce à une dictée, dès les 1ers jours d'incorpo.
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
Disons que savoir lire et écrire sont deux choses qui sont les bases de la vie, qui te serviront quelque soit ton métier. Dériver et intégrer des fonctions par exemple, c'est pas 99.99% des gens qui en ont besoin. Si ton égo en est froissé, ben remet-toi en question car c'est vrai que là tu fais des fautes basiques, voir grave.
Message édité par hiola le 07-05-2008 à 23:23:39 --------------- On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique |
|
Plus d'informations
|
Hiola, on mets s au pluriel. N'est-ce pas?*
|
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Excuse moi Mc deluxe, mais tu as dut sérieusement écrire comme un cochon lors du JAPD. Parce que moi je n'ai jamais été un flèche en grammaire, je fais même maintenant énormément de faute (même des très basique), je remercie d'ailleurs ma secrétaire à ce sujet... Message édité par G-Style le 08-05-2008 à 10:19:04 --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
Ah non désolé, en maths j'utilise des symboles mathématiques pour aller plus vite; les maths c'est les maths. Et puis G style au vu de ta réponse, je confirme que tu n'es pas une fleche en grammaire. Pour mon BAC de frs, je pense que tu n'es pas en bonne posture pour en parler... |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
non c'est vrai je suis une tanche en grammaire, mais je te confirme qu'un petit 12 à l'écrit et un petit 16 à l'oral m'avait bien suffit à l'époque. Sinon pour les math on m'a toujours casser les pieds avec les démonstrations. Bizarre toi apparemment tu révise les maths... cool, tant mieux pour toi, ou alors le niveau du bac en france est vraiment au plus bas.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev