Formulaire php
Forum Programmation : Formulaire php
voila ! j'ai un site ou je dois mettre des videos dessu ! mais après en avoir rajouté ( ce qui a pris des heures) je me demande si quelqu'un pourrait m'aider à creer un formulaire php qui me permetrait, en selectionant la video de mon ordi etc, qui enveré la video directement sur mon serveur ftp et qui rajoute le lien dans ma page web ! je sait que sa existe a mon stage il le faisait !
Help me please
Merci d'avance
Là, c'est pas très compliqué, tu ouvre google et tu recherches un bon tutos, il en existe des centaines !
Mots clés : formulaire upload fichier php
Bonne recherche.
j'ai deja essayer je n'y arrive pas pourrait tu m'expliquer svp
C'est très simple, il suffit de se concentrer qq secondes dessus :
Voilà le code du formulaire qui te permettra de choisir le fichier que tu vaux envoyer :
Code :
|
Et voilà le code de la page qui te permettra de l'envoyer sur le serveur :
Code :
|
Message édité par FluidBlow le 03-12-2006 à 12:21:05
c'est a peu près àa que je veu mais je voudrais que quand j'upload un fichier, ça me creer une case sur ma page et que sa me la mete en telechargement ! aurais-tu msn sa sera plus pratique
Tu veux mettre un loader ? Qui te met : En cours de téléchargement : 54% (par exemple) ???
nan ! je veux un formulaire upload fichier php mais quand j'upload mes fichier sa me le met directement sur ma page web desiré
Et bien, c'est ce que ce script fait non ?
ba je ne sais pas il ne fonctionne pas !
Alors apprends le php
Tu as bien configurer la variable $dest_dossier ??
nan ! je ne me connait pas beaucoup en php c'est pour cela que je demande de l'aide ! lol
il faut configurer $dest_dossier, c'est le dossier dans lequelle la video sera uploader !
ta msn stp sa sera plu simple
fluidblow@hotmail.fr
Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.