Skin sur css Dernière réponse : 23 Février 2007 17:11 dans Jeux sniperjeje 13 Décembre 2006 14:47:35 Bonjour, J'ai vu sur FPSbanana des skins sur counter strike source Mais je me demande si les skins font bannir ou pas??, Pouvez vous repondre a ma question? MerciIi Autres pages sur : skin css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sniperjeje Lassé par la pub ? Créez un compte sindicate 23 Février 2007 15:56:32 Inquite toi pas tu te fera pas bannir pentoute tu peut les mettre tes skins | Alerter Répondre à sindicate McCofee 23 Février 2007 16:52:47 Citation :Inquite toi pas tu te fera pas bannir pentoute tu peut les mettre tes skins Va te pendre Certains skins peuvent te faire bannir par le VAC d'après Valve vaut mieux pas tenter le coup | Alerter Répondre à McCofee sindicate 23 Février 2007 16:55:38 Toi va te pendre la seul affaire ki peut arriver cest que le skin est un fichier pi que ste fichier la tempeche de rentrer dans un server mais cest tres tres rare LE TATA | Alerter Répondre à sindicate McCofee 23 Février 2007 17:00:42 Tu peux la refaire en français s'il te plaît ? Mais le VAC2 peut te ban 5ans à cause de certain skin .... | Alerter Répondre à McCofee sindicate 23 Février 2007 17:03:28 Regarde j'ai deja toute modifier mes guns et jai deja asseiller toute les skins et ce n'est pas vrai tu peut pas te faire bannir a cause du VAC. | Alerter Répondre à sindicate McCofee 23 Février 2007 17:05:00 J'ai pas dit tous mais certains il y a une nuance.... Ps: même quand tu fait des efforts tu es difficilement compréhensible | Alerter Répondre à McCofee sindicate 23 Février 2007 17:07:01 Il s'ont très très rare les skins qui peuvent te faire banir mais eille Mcofee ta tu msn ??? | Alerter Répondre à sindicate McCofee 23 Février 2007 17:11:42 Nan désolé c'est pas un 'tchat' gay ici et de toute façon j'ai un minitel ça marche pas msn dessus... @sniperjeje: évite les skins voyants | Alerter Répondre à McCofee Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Skin sur css> Contenus similaires : Tags : skin FPS ForumChanger son skin dans css ForumComment créer son skin css ForumProbleme skin css sous vista solutionsMettre des skin sur css ForumSupprimer skin css ForumSkin css pour serveur ForumComment metre un skin sur css ForumSite skin css ForumSkin sur css ForumSkin css gratuit Voir plus
sniperjeje 13 Décembre 2006 14:47:35 Bonjour, J'ai vu sur FPSbanana des skins sur counter strike source Mais je me demande si les skins font bannir ou pas??, Pouvez vous repondre a ma question? MerciIi Autres pages sur : skin css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sniperjeje
sindicate 23 Février 2007 15:56:32 Inquite toi pas tu te fera pas bannir pentoute tu peut les mettre tes skins | Alerter Répondre à sindicate
McCofee 23 Février 2007 16:52:47 Citation :Inquite toi pas tu te fera pas bannir pentoute tu peut les mettre tes skins Va te pendre Certains skins peuvent te faire bannir par le VAC d'après Valve vaut mieux pas tenter le coup | Alerter Répondre à McCofee
sindicate 23 Février 2007 16:55:38 Toi va te pendre la seul affaire ki peut arriver cest que le skin est un fichier pi que ste fichier la tempeche de rentrer dans un server mais cest tres tres rare LE TATA | Alerter Répondre à sindicate
McCofee 23 Février 2007 17:00:42 Tu peux la refaire en français s'il te plaît ? Mais le VAC2 peut te ban 5ans à cause de certain skin .... | Alerter Répondre à McCofee
sindicate 23 Février 2007 17:03:28 Regarde j'ai deja toute modifier mes guns et jai deja asseiller toute les skins et ce n'est pas vrai tu peut pas te faire bannir a cause du VAC. | Alerter Répondre à sindicate
McCofee 23 Février 2007 17:05:00 J'ai pas dit tous mais certains il y a une nuance.... Ps: même quand tu fait des efforts tu es difficilement compréhensible | Alerter Répondre à McCofee
sindicate 23 Février 2007 17:07:01 Il s'ont très très rare les skins qui peuvent te faire banir mais eille Mcofee ta tu msn ??? | Alerter Répondre à sindicate
McCofee 23 Février 2007 17:11:42 Nan désolé c'est pas un 'tchat' gay ici et de toute façon j'ai un minitel ça marche pas msn dessus... @sniperjeje: évite les skins voyants | Alerter Répondre à McCofee