Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le nom d'un dessin animé des années 1990
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous fan de télé et de dessins animés ! je suis désepérée je recherche acrochez vous bien un dessin animé avec une statue grecque c'est un homme qui s'est réveillé à notre époque et indice supplémentaire cet homme parle italien
voilà si quelqu'un à des infos merci de me les faire partager [:-)]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que c'etait dans les episodes de "tex avery", mais je sais plus si il y avait un nom

Répondre à BubU59

bonjour je cherche une serie en 3d qui passait sur canal+ dans les années 90:
l'histoire ce passait dans le futur où des cubes geant violet debarquaient sur la planete et si quelqu'un rentre dedans cela declanche un jeu et il doit le finir si il veut en sortir.
j'espere que j'ai bien resumé !
le mechant est une sorte de grenouille a taille humaine et les persos ne sont pas vraiment humains.
voila a+

Répondre à ticano

ca dit vraiment rien à personne ?

Répondre à ticano

Salut ticano, ça serait pas "Rebooot" par hasard, sinon je vois pas.

Répondre à SuperMinus

Enfin "Reboot", désolé j'ai pas trouvé de lien.

Répondre à SuperMinus

Si c'est "Reboot", Voir un Lien sur le Site Planete Jeunesse et le DA en Video sur YouTube

Répondre à Generika

salut a tous!!

je cherche le nom d'une série annimée qui passée sur m6 il y a 7 ou 8ans, il y avais deux flics qui écoutés du disco et qui avais une voiture de sport.

Voila je pense avoir tout dit, si vous avais des infos pour moi dites-le!!

Merci!

Répondre à skyland_adept

skyland_adept a écrit :

salut a tous!!

je cherche le nom d'une série annimée qui passée sur m6 il y a 7 ou 8ans, il y avais deux flics qui écoutés du disco et qui avais une voiture de sport.

Voila je pense avoir tout dit, si vous avais des infos pour moi dites-le!!

Merci!

euhhh Funky Cops sûrement !

Répondre à love-rock-girl

sa doit etre sa je te remercie

Répondre à skyland_adept

S'est sa!! je vien de vérifier S'est bien sa!! Merci encore

Répondre à skyland_adept
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche le nom d'un dessin animé des années 1990
Aller à :

Il y a 2187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens