Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CHERCHE petit BOULOT rémunéré

CHERCHE petit BOULOT rémunéré

Forum Etudes / Travail : CHERCHE petit BOULOT rémunéré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis en ce moment à la recherche d’un petit boulot pour gagner un peu d’argent de poche. J’habite dans les environs de Versailles- Rambouillet et je propose mes services pour toute sorte de travaux : aide au jardinage, aide pour les devoirs d’enfants en primaire, garde d’enfants (en dessous du primaire), lavage de voitures, ménage, aide pour des travaux, etc …
Merci de votre réponse.
Mon adresse e-mail : ****************

Message édité par szdavid : pas d'adresse email ni d'encouragements à contourner la loi. Merci

Message édité par szdavid le 30-11-2006 à 07:15:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt
g lus ton message et je voudrais savoir
ton âge et kel examem à tu passé
parce que peut être je pourrais t'aider alors il me faut plus de renseignement sur toi.

Répondre à lilias67

re
merci d'avoir répondu. Je n'ai malheureusement que 15 ans et n'ai que le brevet des collèges. Je suis actuellement en seconde générale et souhaite m'orienter vers un BAC scientifique ou économique. J'espère que mon profil est celui que vous recherchez. Je sais que 15 ans c'est un peu jeune mais je n'ai aucun autre moyen de gagner de l'argent pour l'instant.
Pour les travaux ménagers ainsi que les travaux de jardinage, ma particularité est d'être légérement perfectionniste, par conséquent, le niveau de propreté après mon passage est assez élevé. J'aime d'ailleur bien faire le ménage ou ranger, cela peut paraître étrange, mais ca me détend!
Pour ce qui est de la garde d'enfants, la tranche d'âge dont j'estime être capable de m'occuper sont les enfants de 3 à 10 ans. J'aime bien les enfants, je suis assez calme mais je sais être autoritaire. J'aime être dehors avec eux (quand le temps le permet) et non pas devant la télévision ou l'ordinateur toute la journée. Je suis capable de faire la cuisine (j'aime d'ailleur cela).
J'habite vers Elancourt mais j'ai la possibilité d'aller dans un autre lieu de yveline. Les moments où je peut venir ne sont pas très diverses: je suis libre le week-end et pendant les vacances. Mais si vous habitez près d'Elancourt j'ai la possibilité de venir plus souvent.
J'espère que mon profil vous interesse car je suis en manque d'argent et j'aimerais le gagner moi même, ce qui n'est pas facile et les propositions de petits boulot sont rares pour les personnes en dessous de 18 ans.
Merci de votre réponse.

Répondre à romles
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > CHERCHE petit BOULOT rémunéré
Aller à :

Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens