Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment faire pour oublier un gars...

comment faire pour oublier un gars...

Forum Santé / Amour : comment faire pour oublier un gars...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je vous écris car j'ai un problème...J'aime un gars depuis environs 1 ans mais j'ai su hier qu'il ne m'aimais pas....Alors j'aimerais avoir des conseils pour l'oublier!Aider moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suicide-toi :fou:
Je rigole, :lol:
Sort, essaye de penser a autre chose, ne t’inquiète pas tu trouveras celui qui te méritera et bien t’aimer. Ca va passer tu verras tout le monde a été dessue un certain moment mais avec le temps on oubli.
Alors courage :D

Répondre à une nuit

Un de perdu 10 de retrouver

Avec ces 10 la je pense que tu vas l'oublier ^^

------------------------------ Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X

tu brule tout ce que tu as de lui
photos,lettres etc
tu efface son numéro de téléphone des tes répertoires téléphoniques
tu te défoules en écrivant une lettre et tu la brule
faire le ménage dans ses placards c'est faire le ménage dans sa tête

Message édité par izis33 le 01-08-2007 à 19:30:35
Répondre à izis33

Il y a des choses qu'on oublie pas, dis toi ça. Ou l'alzheimer..

Répondre à ludoaliaswilly

bas pour commence tu peut nous rejoindre du cote cynique de la force rejoins le : http://img241.imageshack.us/img241/7924/flccfsv1.th.jpg

Message édité par monsieur L le 01-08-2007 à 22:52:32
------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Sors, Amuse-toi et si tu n'en as pas envie, force-toi

Répondre à artion2

Une commotion cérébrale peut de faire disparaitre ta mémoire, plus c'est fort, plus ça ira loin.

Plusieurs essais seront necessaire, j'ai pas encore trop la maitrise.

Ah oui faudra signer une décharge, comme quoi, si ya un soucis, tout ça, le truc classique.

Répondre à farfadet_2nd

Le meilleurs moyen , c'est de le remplacer , vite et bien fait

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Citation :

Le meilleurs moyen , c'est de le remplacer , vite et bien fait

J'ai une solution, mais ça marche avec piles mais en musique.

http://www.gizmodo.fr/savedfiles/ohmibod.jpg

Répondre à farfadet_2nd

Merci pour vos conseil!Je vais les essayer!

Répondre à oceanexorez

nn fo pas abandonner ! ! ! si tu tien vraiment a lui fais tous pour l'avoir
renseigne sur skill aime et n'aime pas son style de fill et ts aprer tu c a toi de faire ton choix chanG pr lui plaire ou resT comme tu es .
Voilà j'espere que sa t'aidra

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 05-08-2007 à 18:04:24
------------------------------ TU es faible aie moi , es tu deviendras plus fort !!!
Répondre à itachi03

Moi je te dis le meilleur moyen d'oublier un mec c'est d'en toruver un autre !!!bon courage

Répondre à laptitebrune

laptitebrune a écrit :

Moi je te dis le meilleur moyen d'oublier un mec c'est d'en toruver un autre !!!bon courage

à chacun sont truc
certaines préfèrent sauter dans les bras d'un autre mec
et d'autres choisiront la sagesse
il serait bon de faire d'abord "son deuil",oublier ce mec
se jeter dans les bras d'un autre,pour moi c'est passer pour une fille de mauvais genre
mais bon,si tout est permis....

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

à chacun sont truc
certaines préfèrent sauter dans les bras d'un autre mec
et d'autres choisiront la sagesse
il serait bon de faire d'abord "son deuil",oublier ce mec
se jeter dans les bras d'un autre,pour moi c'est passer pour une fille de mauvais genre
mais bon,si tout est permis....

ta oublier se qui préfère sauter d'un pont et se qui préfère sauter sous un bus

et pourquoi faire un deuil si elle trouve chaussure a sont pied

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur L le 05-08-2007 à 19:10:02

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

j'ai pas lu les réponses mais y'a juste un truc pour oublier ton mec, bois bois bois et va dans une soirée, tu l'oubliras !!

Répondre à lalOude

Excellent conseil! comme ça le lendemain matin, elle aura la gueule de bois ET la mémoire lui sera revenue...

Il faut laisser faire le temps stou.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

tres mauvais conseil,et en plus elle n'a pas l'age de boire

Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
Le garçon lui répondit "Non!".
Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

* *FIN**

Message édité par monsieur L le 05-08-2007 à 20:39:24

Répondre à monsieur L

monsieur L a écrit :

ta oublier se qui préfère sauter d'un pont et se qui préfère sauter sous un bus

et pourquoi faire un deuil si elle trouve chaussure a sont pied

je n'ai jamais dis qu'elle ne trouvera pas l'homme de sa vie
mais quoi qu'il en soit,je crois qu'il est rare de trouver l'homme de sa vie après une déception
mais bon,ça peut arriver..
je pense que Oceanexorez sera prête à ouvrir à nouveau son coeur, quand elle aura fait son "deuil"
ceci dit,j'opterais pour la sagesse avant tout
les personnes qui sont prêtes à accueillir un nouvel amour,ont l'esprit libre et elles sont débarrassées de toutes peines
et tout ça ,se voit dans les yeux
le regard est le reflet de l'âme!voilà!

Message édité par izis33 le 05-08-2007 à 20:30:14
Répondre à izis33

En faite je crois que le meilleure conseil que je devrai prendre c'est d'attendre que je l'oublie et après plus tard aller vers d'autre mec mais pas trop taux vue que je ne crois pas que j'en serai capable pour l'instand j'imagine que dans environs 1 ou 2 mois je l'aurais oublier!Et non je ne vais pas boire boire et boire lol.Et je crois qu'il y aura un autre gars qui va plus me mériter que lui...Merci de tout vos conseil!

Répondre à oceanexorez

lalOude a écrit :

j'ai pas lu les réponses mais y'a juste un truc pour oublier ton mec, bois bois bois et va dans une soirée, tu l'oubliras !!

http://img168.imageshack.us/img168/9776/theoriemf4.jpg

donc avec ta metode elle est pas pres de l'oublier, elle n'auras un cerveau plus efficace c'est tous

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur L le 05-08-2007 à 21:17:51

Répondre à monsieur L

monsieur L a écrit :

http://img168.imageshack.us/img168/9776/theoriemf4.jpg

donc avec ta metode elle est pas pres de l'oublier, elle n'auras un cerveau plus efficace c'est tous

c'est clair, je me demande si certain ont un cerveau ou si ils pensent avec leur bite!!

Oceanexorez..sage décision, qui ne pourra que te renforcer pour le futur

Répondre à izis33

dans le topic elle demande comment oublier ! elle met pas pendant combien de temps ^^

Répondre à lalOude

suffit d'etre bien reapprovisionne en vodka et c'est tout

sinon, comment a t elle decouvert qu'il ne l'aimais pas ?
par une copine jalouse qui ferait tout pour les faire se separer ou par un pote qui la supporte plus et qui veut recuperer un con de plus pour aller jouer au foot ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

En faite je les découvert a cause de sa soeur qui est ma meilleure amie

Répondre à oceanexorez

On ne peut pas oublier mille fois une personne, en revanche, on peut oublier une fois mille personnes.
Vas en première S, passe ton BAC, entre en école de recherche en physique, devient physicienne, entamme des recherches sur la démultiplication des corps solides.
Quand tu auras 57 ans, démultiplie-le en 1000, et oublies-le.
Fastoche !
:)

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

bah tiens :d....MDR
Dis moi ou tu habites et je te le ferrais oublier :) ! Compte là dessus ;).

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Je te donne un vieux truc de grand-mère:

Prend une photo de lui, regarde le et sens quel que chose de movais.
Il va finir par te dégouter hehehe

------------------------------ Il faut avoir la force d'entendre la vérité !
Répondre à Dragonnia

Moi je dis que t'es même pas sûre qu'il ne t'aime pas. Alors cherches à savoir si c'est réellement le cas, et reviens nous voir.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

comment je peux faire pour savoir si il m'aime?

Répondre à oceanexorez

oceanexorez a écrit :

comment je peux faire pour savoir si il m'aime?

s'il t'aime,tu le saurais!!!

Répondre à izis33

Quand je dis aller en voir un autre c'est pa pour trouver l'homme de sa vie c'est juste pour ce prouver a nous meme que la vie peut continuer et que meme on peut plaire !sa donne le moral en général c'est pas le bon mais après sa dépent éffectivement des gens ! bon courage quand meme

Répondre à laptitebrune

d'accord merci e vos conseil je m'en servire il vont beaucoup m'aider encore merci!

Répondre à oceanexorez

Je pense que tu dois tous simplement laisser le temps passer, éviter de le voir, de lui parler ( lui dire bonjours, si tu le vois, oui, mais pas plus )...
Passe ton temps avec tes ami(e)s, change toi les idées, '' essaye '' de t'amuser...
Je te dis celà, car je vis en se moment, la même chose et je te garanti que ca fonctionne.
Tu dois être forte !! Et ne pas lui montrer ta trop grande faiblesse...
Je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'a faire, mais si moi j'y arrive, pq pas toi ?

Courage ma belle...

Répondre à loulouVal
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment faire pour oublier un gars...
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens