comment faire pour oublier un gars...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut je vous écris car j'ai un problème...J'aime un gars depuis environs 1 ans mais j'ai su hier qu'il ne m'aimais pas....Alors j'aimerais avoir des conseils pour l'oublier!Aider moi!
Autres pages sur : oublier gars
gropouce a fermé ce sujet
nn fo pas abandonner ! ! ! si tu tien vraiment a lui fais tous pour l'avoir
renseigne sur skill aime et n'aime pas son style de fill et ts aprer tu c a toi de faire ton choix chanG pr lui plaire ou resT comme tu es .
Voilà j'espere que sa t'aidra
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
renseigne sur skill aime et n'aime pas son style de fill et ts aprer tu c a toi de faire ton choix chanG pr lui plaire ou resT comme tu es .
Voilà j'espere que sa t'aidra
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
laptitebrune a dit :
Moi je te dis le meilleur moyen d'oublier un mec c'est d'en toruver un autre !!!bon courageà chacun sont truc
certaines préfèrent sauter dans les bras d'un autre mec
et d'autres choisiront la sagesse
il serait bon de faire d'abord "son deuil",oublier ce mec
se jeter dans les bras d'un autre,pour moi c'est passer pour une fille de mauvais genre
mais bon,si tout est permis....
izis33 a dit :
à chacun sont truc certaines préfèrent sauter dans les bras d'un autre mec
et d'autres choisiront la sagesse
il serait bon de faire d'abord "son deuil",oublier ce mec
se jeter dans les bras d'un autre,pour moi c'est passer pour une fille de mauvais genre
mais bon,si tout est permis....
ta oublier se qui préfère sauter d'un pont et se qui préfère sauter sous un bus
et pourquoi faire un deuil si elle trouve chaussure a sont pied
tres mauvais conseil,et en plus elle n'a pas l'age de boire
Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
Le garçon lui répondit "Non!".
Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.
* *FIN**
Voici le conte le plus court et le plus beau que tu n'aies jamais lu.
Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
Le garçon lui répondit "Non!".
Dès lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en baisant celui qu'elle voulait, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.
* *FIN**
monsieur L a dit :
ta oublier se qui préfère sauter d'un pont et se qui préfère sauter sous un bus et pourquoi faire un deuil si elle trouve chaussure a sont pied
je n'ai jamais dis qu'elle ne trouvera pas l'homme de sa vie
mais quoi qu'il en soit,je crois qu'il est rare de trouver l'homme de sa vie après une déception
mais bon,ça peut arriver..
je pense que Oceanexorez sera prête à ouvrir à nouveau son coeur, quand elle aura fait son "deuil"
ceci dit,j'opterais pour la sagesse avant tout
les personnes qui sont prêtes à accueillir un nouvel amour,ont l'esprit libre et elles sont débarrassées de toutes peines
et tout ça ,se voit dans les yeux
le regard est le reflet de l'âme!voilà!
En faite je crois que le meilleure conseil que je devrai prendre c'est d'attendre que je l'oublie et après plus tard aller vers d'autre mec mais pas trop taux vue que je ne crois pas que j'en serai capable pour l'instand j'imagine que dans environs 1 ou 2 mois je l'aurais oublier!Et non je ne vais pas boire boire et boire lol.Et je crois qu'il y aura un autre gars qui va plus me mériter que lui...Merci de tout vos conseil!
monsieur L a dit :
http://img168.imageshack.us/img168/9776/theoriemf4.jpgdonc avec ta metode elle est pas pres de l'oublier, elle n'auras un cerveau plus efficace c'est tous
c'est clair, je me demande si certain ont un cerveau ou si ils pensent avec leur bite!!
Oceanexorez..sage décision, qui ne pourra que te renforcer pour le futur
jte dirais de penser à autres choses tt manière qd qq1 t'aime pas c'est facile de l'oublier !vien maider stp
http://www.infos-du-net.com/forum/261792-27-suite-meill...
http://www.infos-du-net.com/forum/261792-27-suite-meill...
On ne peut pas oublier mille fois une personne, en revanche, on peut oublier une fois mille personnes.
Vas en première S, passe ton BAC, entre en école de recherche en physique, devient physicienne, entamme des recherches sur la démultiplication des corps solides.
Quand tu auras 57 ans, démultiplie-le en 1000, et oublies-le.
Fastoche !
Vas en première S, passe ton BAC, entre en école de recherche en physique, devient physicienne, entamme des recherches sur la démultiplication des corps solides.
Quand tu auras 57 ans, démultiplie-le en 1000, et oublies-le.
Fastoche !
Je pense que tu dois tous simplement laisser le temps passer, éviter de le voir, de lui parler ( lui dire bonjours, si tu le vois, oui, mais pas plus )...
Passe ton temps avec tes ami(e)s, change toi les idées, '' essaye '' de t'amuser...
Je te dis celà, car je vis en se moment, la même chose et je te garanti que ca fonctionne.
Tu dois être forte !! Et ne pas lui montrer ta trop grande faiblesse...
Je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'a faire, mais si moi j'y arrive, pq pas toi ?
Courage ma belle...
Passe ton temps avec tes ami(e)s, change toi les idées, '' essaye '' de t'amuser...
Je te dis celà, car je vis en se moment, la même chose et je te garanti que ca fonctionne.
Tu dois être forte !! Et ne pas lui montrer ta trop grande faiblesse...
Je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'a faire, mais si moi j'y arrive, pq pas toi ?
Courage ma belle...
- Contenus similaires :
- ForumComment dire à un gars que je l\'aime
- SolutionsOublier mon code de securité nokia 1280 aide moi
- ForumComment savoir si un gars nous aime
- Forummon bème, ce que quant j'ai achetermon pc jai oublier de faire une cd de restauration,
- Forumtitre d'un film oublier
- ForumUn gars trop timide me plait !
- Solutionscomment supprimer mon mot de passe utilisateur que j'ai oublier
- Solutionsj'ai oublier le mot de passe de ma carte mémoire 2 G B
- ForumComment faire une photo un gars une fille
- Voir plus

.