Manette pes 2008

Forum Sport / Course / Simulation : Manette pes 2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous , j'ai un petit probleme avec pes 2008 en fete j'ai une manette thrustmaster mais pes me demande de configurer la manette comme celle d'une xbox 360
Pouvez vous m'aider parceque c'est tres embetant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais c'est normal.
clique sur un bouton à configurer, par exemple "A" et appuie sur un des boutons de ta manette qui, par conséquent, correpondra au bouton "A".

en gros, ça ne gênera en rien l'utilisation de ta manette dans le jeu, configure la comme d'habitude sans te soucier de ce détail.

ps : à moins que ta manette comporte moins de bouton que celle d'une 360, en fait. ben, donne-nous le modèle de ta manette au moins :o

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Répondre à Greyfox

Pour configurer ta manette va sur programme files ,puis sur le dossier konami ,puis tu cherche config manette ou quelque chose comme ça. ;)

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

ninjaromyu a écrit :

Tu parle du jeu sur PC ?

je pense oui :o

------------------------------ Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Répondre à Greyfox
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Manette pes 2008
Aller à :

Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens