Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Besoin des personnes de l'amerique du nord!

Besoin des personnes de l'amerique du nord!

Forum Cinéma / Télé : Besoin des personnes de l'amerique du nord!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila c'est un debat important qui nous conserne nous (et pourras conserner les autres continants)!

Bon sa s'adresse surtout au fan de Tarantino et Rodriguez qui on sais tres bien viennent de nous sortir un programme double au cinema appeler Grindhouse, compose de Planet Terror et Death Proof!

Ce qu'il y a de important, c'est que jusqu'a maintenant des compagnies on fais bien des mauvaises choses avec le cinema, MAIS CETTE FOIS C'EST TROP!!!! Vous savez ce qu'ils comptent faire avec ce film, le couper en 2! Moi je suis aller le voir le jour de sa sorti, alors j'ai pu profiter des fausses bandes-annonces, de l'impression d'etre dans un cinema des annees 70-80, mais a savoir que pas tout le monde pourra y gouter a cause que les compagnies veulent separer les 2 films pour avoir plus de frics, c'est insuportables!

Alors j'asseille de faire des manifestemant pour que le plus de personnes possibles s'y mettent! Pour l'instan je m'adresse aux personnes du Canada, USA, Mexique, mais bientot ca va etre utile aussi au europeen!

Alors dites pour vous est-ce juste de briser, non voler un projet comme Grindhouse seulement pour le fric?

Etes-vous pour ou contre la separation?

Moi personnellement je suis vraiment contre, mais j'irais pas plus loin si il y a personne qui peut etre en accord avec moi!

Merci beacoup d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Besoin des personnes de l'amerique du nord!
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens