disque dure partitionner, double systeme operatif
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut, voila mon problème je vien d'acheter un ordinateur mais le disque dure est partitionner et mon probleme c'est qu'il a 2 systemes operatif -Windows XP Professionnel
-Windows XP Edition Familiale
Comment je peut enlever un de ces deux la?
Merci beaucoup
-Windows XP Edition Familiale
Comment je peut enlever un de ces deux la?Merci beaucoup
Autres pages sur : disque dure partitionner double systeme operatif
Lassé par la pub ? Créez un compte
va dans poste de travail,et la tu as 2 disques durs qui correspondent a tes 2 partitions,clic droit sur celle que tu veux supprimer et formater
sinon tu peux,dans panneau de configuration,clic sur Outils d'administration,Gestion de l'ordinateur,gestion des disques,la tu vois tes partitions,pareil clic droit et formater.........
sinon tu peux,dans panneau de configuration,clic sur Outils d'administration,Gestion de l'ordinateur,gestion des disques,la tu vois tes partitions,pareil clic droit et formater.........
Tu te log sur ton XP Home et tu formate ta partition de XP Pro
Démarrer-->Exécuter tu tapes cmd puis ok
après tu écris format D: /FS:ntfs puis tu appuies sur entrée
ATTENTION ici D: est un exemple il faut que tu mettes la lettre de la partition de ton XP Pro !!! enfin de toute façon si tu es sur XP Home tu ne risk pas de formater ta partition de XP Home donc ta pas trop de risk en te plantant dans la lettre !
Démarrer-->Exécuter tu tapes cmd puis ok
ATTENTION ici D: est un exemple il faut que tu mettes la lettre de la partition de ton XP Pro !!! enfin de toute façon si tu es sur XP Home tu ne risk pas de formater ta partition de XP Home donc ta pas trop de risk en te plantant dans la lettre !
maxcailla a dit :
Tu te log sur ton XP Home et tu formate ta partition de XP ProDémarrer-->Exécuter tu tapes cmd puis ok
il ya un message qui apparait "la partition systeme ne peut pas etre formatee" comment je fais pour l'effacer?
est ce que il s'agit d'un xp original ou alors d'un gravé !!!
car bcp de xp gravé merde au nivo du boot !!!
Si tu as un lecteur disquette et 6 diskette de dispo, ceci pourrai arrangé les choses : http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefi...
car bcp de xp gravé merde au nivo du boot !!!
Si tu as un lecteur disquette et 6 diskette de dispo, ceci pourrai arrangé les choses : http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/singlefi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartitionner disque dur pendant l'installation windows 7
- ForumIMPOSSIBLE de partitionner un Disque Dur sous Windows XP
- ForumComment partitionner son disque dur ?
- Forumimpossible de partitionner mon disque dur même avec partition magique
- ForumComment partitionner un disque dur externe ??
- ForumQuels sont les Avantages et les inconvégniants à partitionner un Disque Dur
- ForumLogiciel pour partitionner un Disque Dur
- ForumCloner un disque dur Systeme OS
- SolutionsRemplacement disque dur systeme
- Voir plus