Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter Strike (question)

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous,
J'ai un serveur VeRyGaMes et j'ai pas mal de probleme avec donc j'aimerai vous poser quelques question pour m'aider :

- Pourquoi Quand je nomme mon serveur et que je regle les commande le lendemain tout a changer le nom est revenu a celui de l'origine pourquoi ??

- Comment mettre des model ( skins ) sur mon serveur parce-que j'ai essayer d'aller dans les FTP et j'ai trouver le dosssier model j'ai copier mes model dedans et en rebootat mon serveur les skins n'ont toujours pas changer pourquoi ??

- Un plugins Qu'est ce que c'est exactement ??
Est-ce amx amx un est plugins non ???

- Comment mettre admin niveau 1 ou niveau 2
Vous savez que on tape amx_who
il y a marqué yes yes ou yes no
comment regler ceci ???

- Qu'est ce que :

Metamod v1.7.2
Clanmod v1.18.26
Statsme v2.8
WWCL v2.56
PsychoStats v2.0
Amx v0.9.9b

Est-ce des plugins et as quoi ca sert ???

- comment ajouter un plugins sur mon serveur ??

- Comment Mettre un page d'accueil (ou il faut cliquer sur ok quand on se connecte un serveur ???

- Comment mettre des musique avec revolution scrip ???

- comment mettre des commande rcon enfin comment utiliser rcon comment changer des commande sans etre sur le serveur ??

Autres pages sur : counter strike question

Lassé par la pub ? Créez un compte

shadow tu t'inscruste dans un topic comme ca qui ne parle meme pas du meme sujet que le tiens, je t'invite donc a créé le tiens.

Goujon, un seul conseil, évite les skin et sons, il faut les télécharger et si tu veux du monde sur ton serveur evite, beaucoup se resigne a annuler a l'apparition de la barre de telechargement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde