Un ans après, 8 Français sur 10 estiment que Sarkozy n'a rien amélioré - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Un ans après, 8 Français sur 10 estiment que Sarkozy n'a rien amélioré

wake up and will make the difference
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Depuis 1 ans, Sarkozy et son gouvernement déçoivent

François Fillion perd six point dans les sondages et Nicolas Sarkozy descend a 36 % d'opinion favorable selon IFOP

79% Des français estiment qu'en un an de présidence, l'action de Nicolas Sarkozy n'a pas permis d'améliorer la situation en France.

6 Français sur 10 estiment que la politique du Président est «plutôt un échec»

http://origine2.liberation.fr/actu [...] 318.FR.php

http://www.20minutes.fr/article/22 [...] ondage.php

http://img353.imageshack.us/img353/436/sarkosisarkozipopularitzj5.jpg

Message édité par Meskine le 22-04-2008 à 15:03:47
Liens

Plus d'informations

6 ou 8, y'a une différence

Y a-t-il besoin d'une raison pour aider quelqun ??
Plus d'informations

Je ne suis pas un fervent supporter de Sarko mais je ne sais pas s'il faut vraiment se fier au sondage...
Cela dit la politique de Sarkozy est très décevante jusque là et je pense que ces sondages dise vrai. Il n'y a qu'à regarder l'exemple du pouvoir d'achat.

Plus d'informations

sliiim_2nd a écrit :

6 ou 8, y'a une différence

ba 8 français sur 10 (79%) estiment qu'en un an de présidence, l'action de Nicolas Sarkozy n'a pas permis d'améliorer la situation en France.

6 Français sur 10 estiment que la politique du Président est plutôt un échec

Donc une majorité pense que c'est plutôt a chié et une très grande majorité pense que c'est vraiment a chié.

Message édité par Meskine le 22-04-2008 à 11:49:47
浏览热门报道
Plus d'informations

lu

ça dépend si c'est une majorité de riches ou une majorité de pauvres

de toute façon quand tu es pauvre, tu n'as pas de chance  
tu es dans le mauvais camp. :o  

---------------
:o D'un océan a l'autre.:)Québecos  toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum
 _____[g][#
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations

Mais comment peut on être fiers de sa politique quand on voit ce qu'il a fait depuis 1 an ?

Bref, je dirais 1 an seulement moi...

Message édité par _ToM_ le 22-04-2008 à 13:41:19

---------------
#D'Jeunz Team#
Plus d'informations

Fraye a écrit :

lu

ça dépend si c'est une majorité de riches ou une majorité de pauvres

de toute façon quand tu es pauvre, tu n'as pas de chance
tu es dans le mauvais camp. :o

C'est évidemment surtout les ouvriers et électeurs de gauche qui sont les plus sévère. Mais au sein même des électeurs UMP une petite majorité seulement (52 %) des partisans sont satisfait de cette année.
Sondage réalisé auprès d'un échantillon de personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus (méthode des quotas). Notice détaillée disponible auprès de la commission nationale des sondages. Pour plus de détails va sur les liens que j'ai donner, ce sont des journaux sérieux qui travaillent avec des instituts de sondages tout aussi sérieux.

Message édité par Meskine le 22-04-2008 à 13:48:50
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

La question est : Qu'est que ça va changer ?

Je veux dire, c'est une nouvelle pour personne que depuis un an, il n'as limite fait que de la merde, une grogne constante s'intalle, mais lui va t'il changer quelque chose ?

Ben non, il va plutot intensifier son "train de réforme" comme il dit.

Alors pour gagner du temp sur les futurs posts de supporter de notre passe partout national : "Ah ouais mais la gauche elle a fait que de la merde ya heu plus de 10 ans, et puis la Ségo elle aurait pas fait mieu d'abords"

[:farfadet_1er:3]  

Message édité par farfadet_1 er le 22-04-2008 à 14:16:00
Plus d'informations

http://img237.imageshack.us/img237/741/sarkozybilanimpopulaireoy0.jpg

joyeux anniversaire quand même Nicolas

Fainéantise rulzz...
Plus d'informations

ça veut dire quoi "plutôt un échec ?"  
C'est une réussite, c'est mitigé, ou c'est un échec : ya pas 36 solutions.

Juger un homme politique à 1/5 de son contrat, c'est tout de même un peu facile.
Mais bon, je doute qu'au bout des 5 ans ce ne soit bien mieux.
Paraît qu'on est toujours prisonnier de son oeuvre, les electeurs le libéreront peut-être après ces 5 ans ?

Plus d'informations

C'est pas l'homme qui est juger mais son travail pendant cette première année. Le bilan d'une année et non pas le bilan de sa carrière ni de son quinquennat.

Message édité par Meskine le 23-04-2008 à 22:58:18
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations

Oui, je vois que ce n'est pas l'homme, mais quand je dis homme politique, c'est politicien donc sa fonction uniquement, sorry :)
Aussi, je voulais dire par là qu'une session politique ne se découpe pas, le bonhomme a peut-être prévu des réformes agissants sur 5 pleines années !
Pour image, on ne dit pas d'un match de tennis qu'il est sans intérêt en n'y assistant qu'une demi heure.

Après, ça m'empêche pas de jubiler devant les coups de pattes du Canard enchaîné :)

Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

ah parce qu'on etait sensé attendre quelque chose de sa part :s  
Fallait s'y attendre , un president fait le plus dur lors des elections ! Une fois élue c'est la belle vie et l'hypocrisie ...

---------------
A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
 alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Plus d'informations

Xouse a écrit :

Aussi, je voulais dire par là qu'une session politique ne se découpe pas, le bonhomme a peut-être prévu des réformes agissants sur 5 pleines années !

Je vois ce que tu veux dire et évidemment qu'il n'a pas fini son travail, mais ça ne nous empêche pas de nous pencher sur ce qu'il a fait cette première année, on va pas pas attendre 2012 pour parler de ce qu'il a fait entre 2007 et 2008.

Message édité par Meskine le 24-04-2008 à 16:27:27
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Commentaire interessant, quoi que ...

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

On pourrait avoir la liste des actions inintéressantes de Nicolas Sarkozy, pour que l'on puisse y voir un peu plus claire.

Merci!

Natachoupinette
Plus d'informations

Combien d'années Sarkosy travaille pour la France?

---------------
Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses."
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Il est président de la République depuis presque 1 an, Natacha (il a été élu au 2ème tour le 6 mai dernier).

Actions inintéressantes?
- déclarer dès les 1ers jours de son élection, que la libération de Bétancourt était une priorité absolue
- déballage de vie privée
- faire des municipales un enjeu national
- initiatives stupides comme la Shoah; liste non exhaustive mais c'est la seule qui me soit immédiatement venue à l'esprit

Par contre pour le reste, il avait déjà indiqué son programme.
Des réformes, il en faut. Ainsi que du temps. A commencer par redéfinir la fonction publique, et la dégraisser.

---------------
Who dares wins