Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Un ans après, 8 Français sur 10 estiment que Sarkozy n'a rien amélioré
|
|
wake up and will make the difference
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Depuis 1 ans, Sarkozy et son gouvernement déçoivent François Fillion perd six point dans les sondages et Nicolas Sarkozy descend a 36 % d'opinion favorable selon IFOP 79% Des français estiment qu'en un an de présidence, l'action de Nicolas Sarkozy n'a pas permis d'améliorer la situation en France. 6 Français sur 10 estiment que la politique du Président est «plutôt un échec» http://origine2.liberation.fr/actu [...] 318.FR.php http://www.20minutes.fr/article/22 [...] ondage.php
Message édité par Meskine le 22-04-2008 à 15:03:47 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
6 ou 8, y'a une différence |
|
Y a-t-il besoin d'une raison pour aider quelqun ??
Plus d'informations
|
Je ne suis pas un fervent supporter de Sarko mais je ne sais pas s'il faut vraiment se fier au sondage...
|
|
Plus d'informations
|
6 Français sur 10 estiment que la politique du Président est plutôt un échec Donc une majorité pense que c'est plutôt a chié et une très grande majorité pense que c'est vraiment a chié. Message édité par Meskine le 22-04-2008 à 11:49:47 |
|
浏览热门报道
Plus d'informations
|
lu
--------------- :o D'un océan a l'autre.:)Québecos toutes les infos sur linux:o phoenixjpforum _____[g][# |
|
"Oh ville lumière..."
Plus d'informations
|
Mais comment peut on être fiers de sa politique quand on voit ce qu'il a fait depuis 1 an ? Bref, je dirais 1 an seulement moi... Message édité par _ToM_ le 22-04-2008 à 13:41:19 --------------- #D'Jeunz Team# |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Meskine le 22-04-2008 à 13:48:50 |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
La question est : Qu'est que ça va changer ?
Message édité par farfadet_1 er le 22-04-2008 à 14:16:00 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
ça veut dire quoi "plutôt un échec ?" |
|
Plus d'informations
|
C'est pas l'homme qui est juger mais son travail pendant cette première année. Le bilan d'une année et non pas le bilan de sa carrière ni de son quinquennat. Message édité par Meskine le 23-04-2008 à 22:58:18 |
|
Fainéantise rulzz...
Plus d'informations
|
Oui, je vois que ce n'est pas l'homme, mais quand je dis homme politique, c'est politicien donc sa fonction uniquement, sorry |
|
Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations
|
ah parce qu'on etait sensé attendre quelque chose de sa part :s --------------- A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots! alors sauvez des chiots fermez la ! La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes. |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Meskine le 24-04-2008 à 16:27:27 |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Commentaire interessant, quoi que ... |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
On pourrait avoir la liste des actions inintéressantes de Nicolas Sarkozy, pour que l'on puisse y voir un peu plus claire.
|
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
Combien d'années Sarkosy travaille pour la France? --------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Il est président de la République depuis presque 1 an, Natacha (il a été élu au 2ème tour le 6 mai dernier).
--------------- Who dares wins |
|
|