ps3 contre x06 et wii ??
Dernière réponse : dans Consoles
voila je suis en possesion de la x06et de la wii et je ne c pas si sa vo le coup d'echanger celles ci contre la derniere de cher sony
dans lattente de bcp de reponse merci
dans lattente de bcp de reponse merci
Autres pages sur : ps3 contre x06 wii
Lassé par la pub ? Créez un compte
tout simplement : non.
Je pense que la wii est indispensable, car les jeux qu'elle proposera seront toujours très différents et innovants (parfois).
Par contre, un 360 ou une ps3 en complément ne peuvent pas faire de mal, mais, étant donné qu'elles sont très proches, tant au niveau perf qu'au niveau des jeux proposées, je ne vois pas l'intérêt pour toi de changer de console. De plus, la xbox360 a une ludothèque bien fournie déjà, alors que ce n'est pas le cas de la ps3. Après, si le lecteur blu-ray te semble un atout incroyable, et que tu es déjà tout équipé en matos "HD", pourquoi pas.... mais je ne me séparerai pas de ma wii...
Je pense que la wii est indispensable, car les jeux qu'elle proposera seront toujours très différents et innovants (parfois).
Par contre, un 360 ou une ps3 en complément ne peuvent pas faire de mal, mais, étant donné qu'elles sont très proches, tant au niveau perf qu'au niveau des jeux proposées, je ne vois pas l'intérêt pour toi de changer de console. De plus, la xbox360 a une ludothèque bien fournie déjà, alors que ce n'est pas le cas de la ps3. Après, si le lecteur blu-ray te semble un atout incroyable, et que tu es déjà tout équipé en matos "HD", pourquoi pas.... mais je ne me séparerai pas de ma wii...
moi je vais te dire un truc zukero:
la wii et une coonsole ridicule un jouet un joujou méme la xbox 360(j'insite ritalof)ofre des jeu avec des graphisme sperbe j'ais deja va les graphisme de la wii perso on replonge dans la gamecube et puis lagame cube et depasser donc la wii est depasser dés sa sortie
la wii et une coonsole ridicule un jouet un joujou méme la xbox 360(j'insite ritalof)ofre des jeu avec des graphisme sperbe j'ais deja va les graphisme de la wii perso on replonge dans la gamecube et puis lagame cube et depasser donc la wii est depasser dés sa sortie
Je vais te dire un truc quelkun :
Déjà révise ta conjugaison et ton orthographe...
Puis, Pour la Wii, je ne suis pas d'accord, d'accord elle n'est pas aussi puissante que la 360 et la PS3 mais as tu déjà vu Mario Galaxy ? Je trouve ce jeu superbe ça me suffit amplement, pour les jeux "super beaux qui déchirent"
j'ai un PC
Eh pour ritalof, garde ta Wii et ta 360, attends 2 ou 3 ans pour la PS3, le temps qu'elle baisse de prix (quand les lecteurs blu-rays se banaliserons
) Même si je ne compte jamais l'acheter (la politique de Sony me déplaît
qui à dit copieur ?)
Voilà
Déjà révise ta conjugaison et ton orthographe...
Puis, Pour la Wii, je ne suis pas d'accord, d'accord elle n'est pas aussi puissante que la 360 et la PS3 mais as tu déjà vu Mario Galaxy ? Je trouve ce jeu superbe ça me suffit amplement, pour les jeux "super beaux qui déchirent"
j'ai un PC
Eh pour ritalof, garde ta Wii et ta 360, attends 2 ou 3 ans pour la PS3, le temps qu'elle baisse de prix (quand les lecteurs blu-rays se banaliserons
) Même si je ne compte jamais l'acheter (la politique de Sony me déplaît
qui à dit copieur ?)Voilà
Mais quelle agressivité quelkun, on se croirait sur un forum de politique
. Pourquoi pourrir la Wii comme ça? En effet ses graphismes sont en dessou des 2 autres consoles mais elle apporte une dose de nouveauté et de fun que les 2 autres n'ont pas! Et dire que c'est un joujou pour gamins (ce que tu n'as pas dit explicitement mais que tu penses), c'est n'importe quoi. Rien ne t'empeche de faire un petite partie de mario kart et d'ensuite enchainer sur un Gears of war. Faut arreter de mettre des barrieres comme ça. Perso je suis pro-playstation mais ça ne m'emepche pas d'apprécier les autres consoles.
. Pourquoi pourrir la Wii comme ça? En effet ses graphismes sont en dessou des 2 autres consoles mais elle apporte une dose de nouveauté et de fun que les 2 autres n'ont pas! Et dire que c'est un joujou pour gamins (ce que tu n'as pas dit explicitement mais que tu penses), c'est n'importe quoi. Rien ne t'empeche de faire un petite partie de mario kart et d'ensuite enchainer sur un Gears of war. Faut arreter de mettre des barrieres comme ça. Perso je suis pro-playstation mais ça ne m'emepche pas d'apprécier les autres consoles. Citation :
moi je vais te dire un truc zukero:la wii et une coonsole ridicule un jouet un joujou méme
un jouet certes, mais n'est-ce pas là l'essence même des console de JEU ? Ridicule certainement pas... Y as-tu joué ?
Citation :
la xbox 360(j'insite ritalof)ofre des jeu avec des graphisme sperbe j'ais deja va les graphisme de la wii perso on replonge dans la gamecube et puis lagame cube et depasser donc la wii est depasser dés sa sortieMoi j'ai déjà vu l'orthographe et la grammaire d'un enfant de cinq ans, mais là on retrouve carrément l'état foetal....
De plus, j'ai une Wii depuis décembre, j'ai Wii sport, Wii play, Zelda, Rayman contre les lapins crétins, Drangon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 et Red Steel. Wii play et red steel ne sont pas terribles... mais par contre, les autres !!! J'ai pas besoin de milliards de vertex shaders 2.0 et compagnie pour m'amuser. Un jeu, ce n'est pas que des graphismes (ex : Tetris, moche et indémodable), c'est un tout. J'ai joué a Gears of War, j'ai kiffé, c'est très beau, c'est marrant, mais au final, rien de nouveau sous le soleil depuis halo...
Par contre, jouer a DBZ avec une wiimote, là !!! C'est un pur plaisir ! Je ne pense pas que le X360 ou la PS3 me permettent d'etre comme un petit fou à jeter mes deux mains vers l'écran pour entendre goku hurler "KAMEHAMEHA". Dépassé dès sa sortie ? La wiimote ne cesse de trouver de nouvelles applications (WiiJay : le DJ avec des wiimotes, navigation dans des simulations immersives : labo de recherche, j'en passe...), alors pour une console dépassée... C'est pas parcequ'elle utilise des composants "standard" (carte graphique notemment) moins performants que ses concurrantes qu'elle est dépassée à tous les niveaux. Dépassée ? La console qui met les gens de tous ages (même les non joueurs) devant les jeux vidéo ? Dépassée ? La console que l'on ne pouvais avoir qu'en réservation même un mois après sa sortie (je me souviens des tas de PS3 qui s'entassaient chez carrefour le jour de la sortie, sans trouver acquéreur)? Dépassée ? La console qui te permet de créer des avatars utilisables dans de multiples jeux, que tu peux stocker sur ta manette pour jouer avec chez tes amis, même sans le net ? Dépassée ? La console qui permet (pour une somme modique) de jouer au plus grands jeux des plus grandes consoles de ces dernières années ? Dépassée ? Laisse moi rire.
Par contre, une boîte qui sort une console qui n'est en fait qu'un PC rentré à coups de marteau dans un boite noire, appelle çà une console, je trouve çà moyen (mais je me suis bien marré avec ma xbox quand même), et quand elle refait exactement la même chose, 5 ans après, avec des pièces 5 ans plus jeunes, et qui ne fait qu'enlever les fils de ses manettes... là je trouve çà dépassé. On a des PCs pour çà.
Une console qui sort plus chère (conversion $-> €) et moins performante (retrocompatibilité logicielle au lieu de matérielle) en Europe qu'ailleurs, avec pour argument de vente un lecteur dont le seul but est d'imposer son format au grand public (argument censé justifier son prix deux fois supérieur à la conccurence), et qui pompe à la dernière minute un idée de son conccurent innovant (sixaxis regardes-moi bien dans les yeux...) pour essayer de se maintenir, çà c'est dépassé.
A bon entendeur...
Edit : Oh putain, j'ai chié une sacré tartine... dsl, et merci aux courageux.
Lassé par la pub ? Créez un compte