Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème sortir avec une fille
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'ai 15ans puis je suis amoureux d'une fille qui à le meme age que moi. a l'école on se regarde tout le temps dans les yeux elle m'envoie souvent des bisoux. on est pas très proche on est jamais ensamble a l'école juste salut on se matte un peu et elle me fais un pti bisou. on se parle toujours sur msn. elle a marqueé sur des blog que j'étais un mec en or (je sais pas si sa aide beaucoup). elle me trouve très mignion elle aime bien mon style et tout.

Le problème : je sais pas comment m'y prendre pour la faire craquer. j'ai vu plusieurs fois sur ce forum que plain de gens dise tu l'embrasse et sa va se faire tout seul ou je sais pas quoi.. je n'ause pas faire une tel chose me reçevoir une baff ou un truc du genre c'est perdu après.

Vous avez pas une ptite idée ? Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si elle ta golet les yeux c'est bon signe fonce et n'est pas peur de te prendre des claques c'est très bon pour la circulation du sang
mais fait en sorte quelle te colle une paire de claque sinon tu sera tous rouge que d'un seul coté :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur L le 01-08-2007 à 13:45:15
------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Maintenant , les cours sont finis ... tu seras au même lycée qu'elle l'année prochaine ?? En plus , en periode de vacances , essaye de la voir :)

Répondre à thomas54boss

Justement periode vacance c'est le plan amour tu vois !

Mais fonce pas tete baiser
pendant les vacance le mieux c'est de la voir souvent pour pas qu'elle pense a un autre mec ou quelque chose dans le genre !

------------------------------ Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X

Ce que je veux dire , c'est COMME c'est en periode de vacances , il peut peut-être plus la voir et faire le point ...

Répondre à thomas54boss

Dite moi ce que je doit faire ? pendent les vac elle est jamais la pis on habite pas dans la meme ville...

Répondre à niko148

Déja le plus simple vraiment, c'est d'aller la voir... sinon comment veux tu faire pour la séduire...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Tu attend la rentrée pour reprendre du service, comme tout le monde !

Répondre à ludoaliaswilly

0uais mais comme il va au lycée , est-ce que la "fille" sera dans le même lycée...

Répondre à thomas54boss

oui elle sera dans le meme !

Répondre à niko148

Bahh attends la rentrée si tu l'a voit pas des vacances ...

Répondre à thomas54boss

Bah mon gars dis lui par msn que tu veux sortir avec elle !!mais mon gars il faut oser et tu veras que avec cette technique en général tu en sors gagnant !!!allez bon courage et te prends pas la tete on desteste sa !!

Répondre à laptitebrune

slt
moi je ne c po ke fere lui dire ou po luidire je la conné depui 1an et sa fé 2 moi ke c comme sa je la regarde souvent elle me regarde souven aussi des kon ce regarde ensenble pouf elle tourne la tete elle di kel a un mec mé c pour fere fuir les prétenden sauf a moi el me di rien on se parle souvent des kel est conecter sur msn alor je lui di je lui di po je c po

aider moi je vou en supli merci de me rep

Répondre à ez01

AH TU UN GROS SEXE?

Répondre à Le_Doc

S't'une pouff, te crève pas le cul.

Citation :

slt
moi je ne c po ke fere lui dire ou po luidire je la conné depui 1an et sa fé 2 moi ke c comme sa je la regarde souvent elle me regarde souven aussi des kon ce regarde ensenble pouf elle tourne la tete elle di kel a un mec mé c pour fere fuir les prétenden sauf a moi el me di rien on se parle souvent des kel est conecter sur msn alor je lui di je lui di po je c po

aider moi je vou en supli merci de me rep

Faut écrire mieux biquet si tu veux que les gens te lisent.

Message édité par Raon le 06-08-2007 à 23:46:09
Répondre à Raon

monsieur L a écrit :

si elle ta golet les yeux c'est bon signe fonce et n'est pas peur de te prendre des claques c'est très bon pour la circulation du sang
mais fait en sorte quelle te colle une paire de claque sinon tu sera tous rouge que d'un seul coté :whistle:

dit lui ez01

------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

tu lui dit sur msn et si ca marche pas tu dit: " c'était mon frère sur l'ordi !!" ca devrait passer x)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème sortir avec une fille
Aller à :

Il y a 2833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens