Salut à tous j'ai 15ans puis je suis amoureux d'une fille qui à le meme age que moi. a l'école on se regarde tout le temps dans les yeux elle m'envoie souvent des bisoux. on est pas très proche on est jamais ensamble a l'école juste salut on se matte un peu et elle me fais un pti bisou. on se parle toujours sur msn. elle a marqueé sur des blog que j'étais un mec en or (je sais pas si sa aide beaucoup). elle me trouve très mignion elle aime bien mon style et tout.
Le problème : je sais pas comment m'y prendre pour la faire craquer. j'ai vu plusieurs fois sur ce forum que plain de gens dise tu l'embrasse et sa va se faire tout seul ou je sais pas quoi.. je n'ause pas faire une tel chose me reçevoir une baff ou un truc du genre c'est perdu après.
si elle ta golet les yeux c'est bon signe fonce et n'est pas peur de te prendre des claques c'est très bon pour la circulation du sang
mais fait en sorte quelle te colle une paire de claque sinon tu sera tous rouge que d'un seul coté
Justement periode vacance c'est le plan amour tu vois !
Mais fonce pas tete baiser
pendant les vacance le mieux c'est de la voir souvent pour pas qu'elle pense a un autre mec ou quelque chose dans le genre !
------------------------------Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X
Bah mon gars dis lui par msn que tu veux sortir avec elle !!mais mon gars il faut oser et tu veras que avec cette technique en général tu en sors gagnant !!!allez bon courage et te prends pas la tete on desteste sa !!
slt
moi je ne c po ke fere lui dire ou po luidire je la conné depui 1an et sa fé 2 moi ke c comme sa je la regarde souvent elle me regarde souven aussi des kon ce regarde ensenble pouf elle tourne la tete elle di kel a un mec mé c pour fere fuir les prétenden sauf a moi el me di rien on se parle souvent des kel est conecter sur msn alor je lui di je lui di po je c po
slt moi je ne c po ke fere lui dire ou po luidire je la conné depui 1an et sa fé 2 moi ke c comme sa je la regarde souvent elle me regarde souven aussi des kon ce regarde ensenble pouf elle tourne la tete elle di kel a un mec mé c pour fere fuir les prétenden sauf a moi el me di rien on se parle souvent des kel est conecter sur msn alor je lui di je lui di po je c po
aider moi je vou en supli merci de me rep
Faut écrire mieux biquet si tu veux que les gens te lisent.
si elle ta golet les yeux c'est bon signe fonce et n'est pas peur de te prendre des claques c'est très bon pour la circulation du sang
mais fait en sorte quelle te colle une paire de claque sinon tu sera tous rouge que d'un seul coté
dit lui ez01
------------------------------Responsable du service incendie du FLCCF
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.