Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche film policier avec un camion fou

Dernière réponse : dans Divertissement

Je recherche un titre de film :
Ma recherche est basée sur un film policier qui se passe la plupart du temps sur la route. Voici l’histoire…
Deux jeunes garçons essayent de dépasser un gros camion sur une longue ligne droite à l’américaine… Et quand ils réussissent à le faire, ils ont un problème de voiture les conduisant à l’arrêt… Il fait noire et il demande aux automobilistes de s’arrêter en vain… Jusqu’à ce qu’il voit un camion arriver, mais quand ils aperçoivent de quel camion il s’agit, il est déjà trop tard et le conducteur du camion les percutent de plein fouet.
Lorsque le père d’un des deux jeunes hommes (routier de profession) est au courant de leur mésaventure par la police, il se lance à la poursuite du chauffard et de son camion, mais le chauffeur fou sema une nouvelle fois la mort en envoyant une voiture faire un face à face.
Son poursuivant le rattrape et un duel de poids lourd s’engage entre le « bien » et le « mal »…

Voici donc l’histoire, ce film est un film étranger des années 80’s voire 90’s, différent de duel et d’une virée en enfer. Pour informations supplémentaires, le conducteur fou est peut-être une conductrice au nom de serpent…

merci d'avance !!! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ce n'est aucun de ceux là, j'ai deja vérifié, ce n'est ni duel, ni une virée en enfer, ou jeepers creepers, Maximum overdrive...
Il s'agit d'un téléfilm, donc un film peut-être jamais sorti au cinéma, mais impossible de mettre la main sur le titre !!!! merci quand meme de vos reponses !!

:pfff:  je suis aussi a la recherche de ce film depuis un bail et je viens de trouver son titre juste maintenant et c'est : Silent Thunder - le volant de la mort (Revenge on the Highway) mais le problème c'est que je le trouve nul part pour le télécharger car c'est un super film et il est passé qu'une fois sur france2. Merci de me tenir au courant pour que je puisse le revoir. Bonne soirée et a bientôt. Tchao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde