Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 qui beug

Xbox 360 qui beug

Forum Consoles : Xbox 360 qui beug

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt les gas,
alors les ga j'ai acheté une xbox 360 (giga pack) et alors au début je n'y est pas trop joué et je mis suis mis vraiment mai boum a un moment la xbox a beugé alor j'ai voulu la démarrer et la sa m'affiche le sigle xbox360 bormale mais voila sa beug a ce moment et pas moyen de faire un truc ???

est-ce-que la xbox est morte ou pas?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-ton avis? Si tu ne peux plus jouer comment sa s'appelle? Appel microsoft pour la reparation!(si sa se trouve ils arriveront a te la reparer par telephone en te demandant de faire une mannip sur la manette ou un truc du genre!)

Répondre à Rasta--Rocket

en faite je voulais la ramener la ou je les achter mai on me la offerte et donc m'on pas donné la garantie (le ticket de caisse) donc en faite :pfff:

Répondre à titsherco

Normalement elle est garantie comme c'est eux qui te l'ont donnés il doivent lavoir l'archive.

Répondre à sly290@IDN

tinquiete pas il ne te demande pas le ticket de caisse tu peux leur telephoner sans probleme!

Répondre à Rasta--Rocket

ok je vaiis le faire merci !!
je vous dirais qu'est-ce-que sa a donné!!

Répondre à titsherco

euh derniere petit question qu'elle est le numéro de microsoft??

Répondre à titsherco

C'est le 0 800 91 52 74

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

Répondre à Rasta--Rocket
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 qui beug
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens