Salut alors voilà j'ai bientôt 14 ans et je sort avec une fille depuis environ 3 mois et on c'est déjà embrassé et ça fait longtemps qu'on ne c'est pas vu mais on se parle souvent sur MSN. Je reviens d'une semaine de camping et au début elle me manquait beaucoup et là, vers la fin de mon séjour, j'ai rencontré une autre fille et elle me plaît et moi aussi je lui plaîs je crois. Mais après, quand je suis revenu, c'est cette dernière qui me manquait et ma copine ne me manquait plus du tout. C'est bizarre j'ai comme l'impression que je ne l'aime plus soudainement mais c'est impossible car je l'ai tellement aimé avant de partir et pendant et là, je peux enfin lui reparler sur MSN mais je ne le fais pas et ça ne me manque pas. Elle m'aime encore beaucoup et je ne veux pas lui briser le coeur comme ça et en plus je viens à peine de rencontrer cette fille et ma copine elle, je la connais depuis assez longtemps. Je suis totalement perdu et je ne sais vraiment pas quoi faire. Aidez-moi s.v.p. !!
Message édité par KillerSpree_13 le 01-08-2007 à 06:07:28
à 14 ans ce n'est pas bien grave , tu as trouvé mieux et bien fonce.........
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Ouai mais ma copine habite à 5 minutes de chez moi et la fille que j'ai rencontré habite à 1 heure par contre cette dernière à déjà parlé à mes parents et moi aussi j'ai parlé à ses parents et on s'entend bien par contre je n'est jamais présenté ma copine à mes parents et je ne voudrais pas trop le faire. De plus, je suis un peu timide avec ma copine tandis qu'avec l'autre fille, je me sens plsu à l'aise et on aime les mêmes trucs... Mais je ne comprend pas comment je peux cesser d'aimer ma copine comme ça du joru au lendemain car je l'aimais tant avant et là tout est différent ...
moi je dit que tu pourais ecrire les aventage de une et les aventage de lautre sa pourais p-t taider mes en lissent se que tu a ecrie je vois que avec une tes plus ouver sa ses tres bon ses beaucoup plus facil de parler dans se temps la.... mes limportent dans cette histoire la ses que tu soit bien avec ton choix...
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Perso moi j'ai 17 et je sais que à 14ans les chose compte peu donc tu es juste, ... un peu désordonné, et la cose de se simptome est que nous les hommes nous voulont toujours les choses interdite et les choses que l'on ne peut pas obtenir.
Donc la solution est simple 5minutes ou 1heure?? choix facile fait toi guidé par ton coeur qui est peu etre encore pure on va dire, sauf si tu panse déjà qu'au sex et que tu es attiré physiquement par l'autre ^^.
Prend cel a 5minute sinon tu risque de le regretter.
Heu, j'ai pas vu beaucoup de réponses cohérentes (ah si, y'avait webette), dommage First2a, ta réponse ne semblait pas trop bancale... mais la dernière phrase...
marie_17_1989, sincèrement désolé de t'annoncer que certaines personnes ne choisissent pas en amour de la même manière que lorsqu'elles choisissent entre deux appareils photo (ou deux voitures), c'est à dire selon les spécifications techniques
Désolé, un saut d'humeur, ça arrive.
Donc... suis le conseil de webette, sois franc avec elles, et attends quelques jours pour avoir les idées plus claires.
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Donc prend celle de 5 minute si tu ne m'a pas comprie alors ...
Je me comprend ( attention je ne t'ai pas du tout insulté, je n'ai même pas pansé à une insulte mais certain membre prenne parfois la mouche donc je previen ^^ )
Hein? euh, mais First2a, c'est pas moi qui ai lancé le topic, je ne faisais que commenter les réponses précédentes, avant de donner moi aussi mon avis.
------------------------------Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
Si tu quitte ta femme pour quelqun qui te plait mieux, l'autre te quittera pour celle qui lui plait mieux
Bon je sais plus vraiment c'est quoi le truc mais bon l'idée est la
bouzman a encore frappé. Bon, on se retrouve à l'enterrement de sa victime du jour, hein. En l'occurence, First2a. À qui je n'ai pu trouver le temps de répéter une fois de plus que l'auteur de ce topic est KillerSpree_13, et pas moi.
(etc., paix à son âme, amen.)
à 14 ans jte conseillerais d'aler avec celle à qui tu pense le plus souvent celle avec qui tu te vois le plus déliré.
venez m'aider aussi sujet;mon meilleur pote ou sa soeur
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pote-soeur
Merci pour vos réponses alors j'ai brisé le coeur de ma copine et je ne veux pas nécessairement sortir avec l'autre fille car je me sens un peu trop jeune et j'aimerais mieu attendre car je suis un peu gêné avec les filles présentement. Mais mon ancienne copine ne me parle plus et je ne sais pas quoi lui dire est-ce que vous pouvez m'aider car elle est vraiment triste ?
Message édité par KillerSpree_13 le 06-08-2007 à 05:18:38
Et à présent qu'elle est triste (même si ça n'en est pas la cause) ne te ressens-tu pas à nouveau amoureu?
Moi je te dis tu es passé d'une fille à l'autre comme on se passionne pour un nouveau gaget qu'on vient d'avoir...
Puis tu aurais du préciser que tu ne voulais pas forcemment sortir avec l'autre fille.
En fait tu t'es laissé avoir par des details sans vraiment ut poser les bonnes questions.
-La nouvelle fille est-elle vraiment accessible?
-Est ce que tu te sentirai pas comme un gros porc en laissant ta copine pour un gadget?
-Est ce que tu peux pas te taper les deux en même temps sans le leur dire?
Sinon, si ton ancienne copine ne te parles plus, laise le temps faire, tu l'as mérité peut-être.
Et avec le temps qui aura passé, tu verras peut-être, et elle aussi, que vous teniez l'un à l'autre, plus que ce que vous ne pensiez, ou pas...
Enfin, j'dis ça, j'dis rien....
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover
Mais je ne veux peut-être pas sortir avec l'autre fille et j'ai fait ça parce que je viens de me rendre compte que je n'aime plus ma copine et non parce que j'en veut une autre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.