Assurance chômage : les partenaires sociaux reçus mardi - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Assurance chômage : les partenaires sociaux reçus mardi

Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Gouvernement et partenaires sociaux se retrouvent mardi à Bercy pour tracer le cadre de la future négociation sur l'assurance-chômage, avec au centre des débats la définition controversée d'une offre "raisonnable" d'emploi, que les chômeurs ne pourraient refuser plus de deux fois.
Source:

http://www.lepoint.fr/actualites/r [...] 4/0/243384

---------------
Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre  
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Liens

Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Wait and see, même si je reste assez pessimiste.

gay attitude
Plus d'informations

Moi aussi je suis plutot pessimiste et je pense qu'une petite majoritée de demandeurs d'emplois serieux vont patir d'une grosse minoritée de fenéants qui profitent du systeme

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
joyeux Recruteur d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

nounoursfred06 a écrit :

Moi aussi je suis plutot pessimiste et je pense qu'une petite majoritée majorité de demandeurs d'emplois serieux vont patir d'une grosse minoritée minorité de fenéants fainéants qui profitent du systeme

Citation :

la vie ne vaut d'etre vecu que si on a tout essayer

tu devrais essayer un dictionnaire au lieu de juger trop rapidement.

nounoursfred06 a écrit :

profitent du systeme

je t'invite a lire ça
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] _de_r.html

gay attitude
Plus d'informations

1) Je ne juge personne je ne fait que regarder autour de moi j'ai plusieurs amis qui profitent du systeme, je l'ai même fait moi même a une certaine epoque, quand on me proposait un travail, je gagnait moins qu'en restant a la maison donc je suis resté au chomage.  

2) Ton lien est très interressent, mais completement hors sujet et ne fait pas avancer le debat.Ce dont il parle est tres commun, tout le monde sait que les ministres abusent de l'argent du contribuable, c'est pas un fait nouveau

3) Et enfin, le fait de corriger mes fautes d'orthographes ne vas pas non plus faire avancer le debat. Et quand on est pointilleu comme tu semble l'être il faut se rappeler qu'en debut de phrases on met des majuscules.

---------------
Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
joyeux Recruteur d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Plus d'informations

nounoursfred06 a écrit :

1)  j'ai plusieurs amis qui profitent du systeme, je l'ai même fait moi même a une certaine epoque, quand on me proposait un travail, je gagnait moins qu'en restant a la maison donc je suis resté au chomage.  

j'ai aussi des amis au chômage.
certains ont reçu des offres d'emploi du genre : travailler deux heures  par jour a 40 kilomètres de chez eux . ils ont meme reçu des offres ou le nom de l'entreprise n'était pas précisée . le seul moyen de le connaitre  était d'accepter l'offre.
que l' anpe commence par proposer des offres valables et on pourra réellement juger.

nounoursfred06 a écrit :

Ton lien est très interressent, mais completement hors sujet et ne fait pas avancer le debat

si puisque beaucoup de gens accusent les chômeurs de tout les mots (lis les topics sur le sujet)
bien que certains chômeurs profitent mais il faudrait faire le ménage plus haut aussi. arrêtons de toujours tirer sur les mêmes.  

nounoursfred06 a écrit :

Et enfin, le fait de corriger mes fautes d'orthographes ne vas pas non plus faire avancer le debat.

ça c'est sur .  
si je t'ai blessé  je m'en excuse . j'ai tendance a m'emballer assez vite sur ce sujet surtout lorsque je vois les réactions de certains.
personnellement ,je n'ai connu qu'une période de chômage très courte et c'était il y a longtemps mais je ne stigmatise pas les chômeurs .  

nounoursfred06 a écrit :

il faut se rappeler qu'en debut de phrases on met des majuscules.

la touche majuscule ne fonctionne pas. elle refuse de profiter du système. :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Société » Assurance chômage : les partenaires sociaux reçus mardi

Liens