Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Assurance chômage : les partenaires sociaux reçus mardi
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Gouvernement et partenaires sociaux se retrouvent mardi à Bercy pour tracer le cadre de la future négociation sur l'assurance-chômage, avec au centre des débats la définition controversée d'une offre "raisonnable" d'emploi, que les chômeurs ne pourraient refuser plus de deux fois.
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Liens
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Wait and see, même si je reste assez pessimiste. |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
Moi aussi je suis plutot pessimiste et je pense qu'une petite majoritée de demandeurs d'emplois serieux vont patir d'une grosse minoritée de fenéants qui profitent du systeme --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
|
|
gay attitude
Plus d'informations
|
1) Je ne juge personne je ne fait que regarder autour de moi j'ai plusieurs amis qui profitent du systeme, je l'ai même fait moi même a une certaine epoque, quand on me proposait un travail, je gagnait moins qu'en restant a la maison donc je suis resté au chomage. --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev