Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel sorte de vêtement les femmes aiment t'elles ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ouais, ça te pose problème ? Au moins j'sais écrire, ça compense mon humour noir.

Allez va, j'vais essayer de répondre à ta question : elles aiment bien ... Et pis merde, on va pas généraliser, certaines raffolents de chemises, d'autres des t-shirt, des baggys, des costards ...

Y a pas que le look dans la vie, pense-y un peu.

Voilà, t'as pigé pourquoi j'me fous de ta poire maintenant ?

Et pis heu, la politesse, "bonjour svp merci au revoir" tu connais ? Nan, visiblement.

Mais arrêtés donc d'être négatifs avec ceux qui posent des questions, laissés-les, ils font ce qu'ils veulent !

Bonjour superinfor matitien, alors eh ben, elles aiment les gars qui ont de la classe, genre polo avec jeans et baskets. Aprés cela dépend des filles, mais elles aiment la classe quoi ! voilà en espérant avoir pu t'aider !

salut ++

Moi je pense juste que tu ne t'es pas posé la bonne question, tu aurais du écrire et te demander :
"les filles aiment-elles les vêtements?"
ce a quoi tout le monde aurait pu répondre NON.

A part ça, oui Clem, les filles n'aiment que les jeans, basquettes et polo, les autres filles n'en sont pas.

Pour te répondre : c'est quoi ton genre de fille ? Et voilà !

Pasque je suis certaine que si je te dis mes gouts à moi sa t'aidera pas, mais je le fais quand même: patalons de cuir et chemise médiévales; ou simplement patalons d'armée noir et camisole à large bretelles. Souliers: Docs, ranger, cap d'acier... Types de tissus: cuir, velour, satin, fillet.

Et si tu veux savoir ce qui me dégoute justement les ptit polo, tout ce qui a des marques de "regarder moi le con qui a payé 100 fois le pris d'un chandail à cause qu'il a la signature d'un mec qu'il connais même pas". Ou les plein de bijoux qui essais d'attraper des filles au $$$. pfffff

Dragonnia a dit :
Pour te répondre : c'est quoi ton genre de fille ? Et voilà !

Pasque je suis certaine que si je te dis mes gouts à moi sa t'aidera pas, mais je le fais quand même: patalons de cuir et chemise médiévales; ou simplement patalons d'armée noir et camisole à large bretelles. Souliers: Docs, ranger, cap d'acier... Types de tissus: cuir, velour, satin, fillet.

Et si tu veux savoir ce qui me dégoute justement les ptit polo, tout ce qui a des marques de "regarder moi le con qui a payé 100 fois le pris d'un chandail à cause qu'il a la signature d'un mec qu'il connais même pas". Ou les plein de bijoux qui essais d'attraper des filles au $$$. pfffff

J’arrive pas a te situer plutôt grudge ou gothique

Ni l'un ni l'autre, je suis moi ;-p
Je préfère les métalleux, mais j'aime bien les gothique.
Grudge hahaha j'aurais mis pates d'éléphant, linge en corduroit brun...
Et je déteste les DREZZ dégeux, sa fait vieille mope salle.

Ça peut paraitre étonnant qu'une "fille" (donc on parle de femmelle en phase pré-puber, voir carrement dedans) puisse s'interesser à autre chose qu'à sa petite personne.

Elle sont d'un narcicisme déconvenant et ce qu'elle n'aura pas choisi ne lui plaira pas ou si elle a une once de politesse, elle feindra le faux remerciment pour envoyer ton "cadeau" au fond d'une malle.

Mon conseil pour toi, aucun.
Tom's guide dans le monde